dimanche 21 janvier 2007

Bienvenue sur mon blog !

Il y a un peu plus d'un an j'entendais pour la première fois le mot "scrapbooking"... je me suis documentée, vu beaucoup de belles réalisations sur le net et comme cela me plaisait je me suis lancée.
Après quelques hésitations, je me décidé enfin à créer ce blog.
J'espère partager beaucoup de choses avec vous... des idées, des lectures mais surtout des pages de scrapbooking.
Dès que je serais au point avec la gestion de ce blog, je vous montrerais quelques unes de mes dernières pages... à bientôt
N'hésitez pas à me laisser des commentaires et vos impressions... j'aime la lecture !
Merci de votre visite.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah!! le voilà ENFIN !
Je suis vraiment très contente que tu te sois décidée à créer ce blog.

Vivement les pages et le délice de les admirer !

Scrapbises