dimanche 28 janvier 2007

Tournoi Cambrai Scrap

Depuis quelques semaines, le tournoi Cambrai scrap a débuté... c'est la première fois que je participai à un tournoi. Voici les deux premières pages qui ont été retenues.

Les amis bonheur & joie : page sur soi au sens large... sur la photo c'est moi, oui oui, et j'ai mis les amis à l'honneur !

Page de présentation : papiers Bazzil (blanc), chatterBox (à pois et fleurs découpées) et BasicGrey, chipboard GinX (ronds), lettres Queen&Co, Heidi Swapp encrées (ghost), stickers, journaling sur du transparent


Treasure : page avec au moins 10 boutons... je pense qu'il y en a un peu plus !
Une photo que j'aime beaucoup de mon fils avec sa deuxième petite fille, Noa, qui avait à peine quelques heures... un beau souvenir !

1er tour : papier bazzil (bleu marine et blanc) et chatterBox, fleurs, boutons, ruban may arts, étiquettes de bijoutier, épingle de sureté, perles, chipboard K&compagny


La page du 2e tour est envoyée mais comme je viens de passer un petit passage à vide, je ne suis pas trop satisfaite de ma réalisation... je vous la montre dès que je peux !

Merci d'avoir regardé et de votre visite.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette première page est magnifique!!! bonne chance pour la suite du tournoi!
J'en profite également pour vous remercier des petits messages que vous laissez régulièrement sur mon blog! vous êtes un bonheur à lire!;)
Et maintenant que je sais que vous avez un blog, je reviendrais vous voir régulièrement!;)
Késia

Anonyme a dit…

cettepage est absolument superbe ! un gros coup de coeur !