jeudi 1 mars 2007

Album étoile

Au mois de juillet, nous sommes allés à la mer du Nord avec nos petites-filles... le soir, lors de notre promenade, la plus grande a "loué" des cuistax enfants, avec un manche de façon à ce que l'on puisse la guider... d'où le titre.
Pour réaliser cet album, j'ai suivi les instructions de Mélanie Bériault de la revue "style & scrap". La couverture mesure 12,5 x 12 cm, les feuilles intérieures, respectivement, 12 x 25 cm (8 x), 12 x 20 cm (8 x) et 12 x 15 cm (8 x).
Dès que j'ai un moment de temps, j'ai décidé d'expérimenter toute une série de mini-albums, c'est tellement gai !














Cardstock bazzil et autre, papiers Basic Grey, fleurs Bazzil et prima, boutons divers, chipboards K & Company, stickers DCWV, tag pocket 7 gypsies, ruban sei, sergé de coton, encre colorBox Blue iris

Merci d'avoir regardé et donné votre avis.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Je l'adore , Granny tu fais du boulot superbe ! Pour les locations, j'avais pas deviné !!!
Biz Chawette

Anonyme a dit…

Une merveille, je m'y attendais.Tu as laissé une explication quelque part? J'adore le principe.Excellent titre!! Bravo Granny. Continue de nous enchanter!!

ReiNeTiF a dit…

Superbe ce mini album starbook! Les couleurs sont très sympas!Belle réalisation

Anonyme a dit…

Bravo Granny il est splendide .
J'adore tes réa elles sont toujours superbe .

Anonyme a dit…

Super Granny !!!
C'est vraiment très joli, tout ce que tu fais est très joli.
Bravo.

Anonyme a dit…

Félicitation, c'est un travail magnifique! Encore bravo! Ce serait sympa comme proposition lors d'un petit weekend crop ou défi! Avec les explications biensûr !!!!

Anonyme a dit…

bonjour granny, merci pour votre commenatire sur mon blog :)

vous faites de bien belles choses vous aussi ! ce mini album est une vraie petite merveille :)

Sandrine a dit…

Oh qu'il est beau cet album !
Du bonheur rien que pour les yeux ;-)

Anonyme a dit…

Ah, j'accède enfin à ton blog !!

Quel travail magnifique, de toute beauté ! Un titre terrible !

Bravo !!

Anonyme a dit…

Faut-il encore que je te dise ce que je pense de tes réas Granny? Je bave tout simplement! Ce mini album est si beau à l'intérieur qu'à l'extérieur! J'adore l'idée de couper la photo de cette façon entre deux pages. Bises,