vendredi 23 mars 2007

Pimousse & ses 2...

Des rubans, des rubans et encore des rubans pour le 3e challenge à relever d'Elise F.

J'aime beaucoup les rubans, ils permettent d'embellir une page de façon différente à chaque fois... mais je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter quelques boutons ; mes embellissements préférés du moment !




Cardstock bazzil blanc, papier et porte étiquette BG, rubans et boutons toutes marques, cheeky flat clips MM, stickers Doodlebug, rub-on Heidi Swapp, chipboards Queen & Co, strass crea jewels.

Merci d'avoir regardé et à plus tard.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolie page rubans, j'aime beaucoup l'idée de les placer sous le porte étiquette.

Anonyme a dit…

super jolie alliance de couleurs!! j'adore!!! bizzz

Anonyme a dit…

C'est très joli, je garde l'idée des fleurs ainsi décorées !

Anonyme a dit…

Magnifique ! j'adore les couleurs, le design, les fleurs stylisées, enfin tout !

Anonyme a dit…

Votre blog est super... ce que vous faites aussi... j'aime les couleurs ... et bravo pour toutes vos pages..
bea{trice}

Anonyme a dit…

Oh, elle est superbe cette page !!!

Anonyme a dit…

bon je sais pas si ca a marcher car j'ai buger alors je recommence lol
cette page est superbe j'adore vraiment.. si tu permets je vais sans doute scraplifter :)
merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog
bisous
deborah
http://debbyscrap.canalblog.com

Clara_Croft a dit…

Très belle page et belle utilisation des rubans !

Clara

Anonyme a dit…

Merci pour ta visite sur mon blog, j'ai visité le tien et suis sous le charme ! tes pages et créations sont vraiment toutes plus belles les unes que les autres.

Anonyme a dit…

C'est toujours un réel plaisir de se balader sur ton blog, alors cette fois ça y est je laisse une petite trace de mon passage... en plus tout est si bien expliqué, je ne m'en lasserai jamais!

bise

Anonyme a dit…

et dire que je n'etais jamais passee par ici .....mais c'est sublime!!!!!

Anonyme a dit…

wow, superbe, j'adore ce mélange de couleurs !!

Anonyme a dit…

très chouette cette page, dynamique et j'adore le rose et le vert !

Anonyme a dit…

J'adore cette page: bravo!