mercredi 14 mars 2007

Se balader se promener...

Se balader se promener la main dans la main... photos représentant ma petite-fille aînée avec son grand-père se baladant à la mer belge un jour de grand soleil !


Détails


Page réalisée à partir d'une création de Géraldine et d'un sketche proposé à l'atelier de Lavande pour le mois de mars...

Cardstock Bazzil, papiers Ki memories, fleurs Doodlebug, phare Rayher, letters stickers provo craft, rub-on alphabets Rob and Bon Studio, chipboard alphabet Heidi Swapp (Whisper blue), dentelle, plastique transparent et des petites perles roses...


Merci pour vos commentaires et d'avoir regardé.

"Un sourire est une clé qui ouvre bien des coeurs" Baden Powell

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore le sketch et j'aime beaucoup l'association des couleurs ! c'est une très jolie page, bravo ! bizz

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ! les décos, le rond entouré de dentelle, c'est super.
GaëlleDeLarmor

Anonyme a dit…

cette page est superbe. Les tons sont frais et les décos disposées avec beaucoup de gout (le palmier est sympa avec ces perles !)

Anonyme a dit…

waouuu ta page est géniale !!! j'adore !!!