samedi 3 mars 2007

Une collègue formidable !

Chantal, c'est ma collègue, est conteuse, une merveilleuse conteuse... Elle puise son inspiration dans ses souvenirs d'enfance, aux côtés de sa soeur jumelle, mais, surtout, dans les moments passés avec Germaine... sa grand-mère. En 2006, tout naturellement, elle écrit un livre "Le sourire de Germaine". Un petit bijou de tendresse, de sensibilité et de rires !
Non seulement elle est conteuse, mais elle joue de l'accordéon diatonique. Ce qui lui permet d'accompagner sa fille Charlotte dans ses concerts.
Non seulement elle est conteuse et joue de l'accordéon diatonique, mais elle prend volontiers son crayon et ses couleurs pour réaliser des pages remplies de magnifiques dessins colorés représentant des maisons, des enfants, des petits lutins ?, des champignons...
Je vous dis ça parce que je lui ai demandé de me faire une page qui pourrait me servir dans le scrap. Elle m'a dit oui ! donc, j'attends et dès que je l'ai, je vous la montre.
Juste encore un petit mot "elle n'aime pas les araignées et le passage à l'auto-sécurité. Elle voudrait jouer du violoncelle et visiter la Toscane. Elle aime le rire de ses filles, les fleurs, les nains de jardin, les livres, le tiramisu et la mazurka".
Oui, j'ai une collègue formidable !

en voir plus ici

Aucun commentaire: