mardi 24 avril 2007

Oies

Page réalisée dans le cadre de "qui relèvera le défi" organisé par Grenouillette sur le forum l'instant scrap.

Le défi était de réaliser la page avec un fond uni, au moins deux papiers à motifs, une photo ne représentant pas une personne et pas de ronds (ni sur les papiers, ni dans les embellissements).
Les fleurs sont un peu rondes (hihi...) mais découpées, ça compte quand même ?




Matériel : cardstock Bazzil, papier crate paper, fleurs artémio, feuilles sia, foam stamps/brads/rub-ons MM, encre colorbox chestnut roan.

Merci de votre visite et de vos petits mots. A bientôt.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

magnifique

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais. Je trouve que tes pages et créas sont vraiment nickel c'est le mot. Parfaite ! Bravo je reviendrai !

Anonyme a dit…

C'est très joli, ce que tu fais. J'aime particulièrement cette page.
Biz

Anonyme a dit…

Des fleurs, c'est un petit peu rond??? Cela dépend comment on les regarde et surtout comment on l'interpréte!!! Moi, rond ou pas, je l'aime. Bisous marian

Anonyme a dit…

Et encore une que j'aime beaucoup !!! Tu sais quoi ? Je vais continuer ma visite mais arrêter les commentaires sinon j'en aurai pour la nuit !!
Bravo pour l'ensemble de tes créations... Je me régale à me "promener" sur ton blog !!!