mercredi 27 juin 2007

Des professionnelles...

Chantal, vous savez... ma collègue géniale qui joue de l'accordéon, conte et dessine des personnages très colorés... et bien, elle chante aussi !
Le 2 juin, j'ai eu la grande chance et le tout grand plaisir d'assister au tour de chant des "Professionnelles très professionnelles"...
Chantal en fait donc partie ainsi que Najet, Sylvana et Yvan (heu oui !).
Ce quatuor chante a capella des chansons d'amourrrrrrrr interprétées de façon tout à fait personnelle, c'est à la fois tendre et drôle.
J'ai passé un excellent moment en leur compagnie.
Je vous invite à aller les "voir" et les "écouter"... allez... filez vite, c'est urgent !




Cette page a été réalisée pour le challenge "scraplifter une page d'une autre scrappeuse" organisé sur le Petit Punch par Séverine et Emma. Le tirage au sort a voulu que je copite une page d'Anne - Bulles dorées, le mixed media d'Anne, 20six - la page scrapliftée s'intitule "scrap attitude d'Anne".

Un clic sur l'image et vous la voyez en plus grand...





Papiers : Bazzil, Colors Conspiracy et SassafrasLass - chipboard letter stickers Americain Crafts et Cherry Arte - stickers lettres Imagination Project et MM - Brads - rub-on BG - boutons Hero Arts.


"La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" Oscar Wilde.

10 commentaires:

Frédérique a dit…

superbe page!!!!!
j'adore!!!!

Anonyme a dit…

Très très belle cette page. J'aime le travail du noir et des couleurs... Une vrai réussite ! Bravo !

Anonyme a dit…

bravo - merci de ton passage sur mon blog - je trouve tes réas très jolies a+

Anonyme a dit…

cette page est vraiment belle et une utilisation un peu différente de ce qu'on peut voir d'habitude des CC ! bravo !

Anonyme a dit…

waouw, j'adore

La fée

Anonyme a dit…

Sympa comme tout cette page!

Anonyme a dit…

super style, tres moderne!

Anonyme a dit…

Elle est tout simplement magnifique cette page!!! waouh!! j'adore l'idée des boutons et l'acrylique!!! bravo!!

Anonyme a dit…

superbe page!!!!

Anonyme a dit…

Et bien j'en avais raté moi de joies créations ! Presqu'un mois que je ne suis plus passée...Mais c'est toujours autant de bonheur à chaque visite !
Continues de m'éblouir !