vendredi 28 décembre 2007

Bonne année...

Je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année... que 2008 réalise tous vos souhaits et garde vos proches dans le bonheur !


Une photo de ma grande soeur et de moi... plutôt rare, donc je la garde précieusement!


Des embellissements de feutrine... très chouette à utiliser !

Cette page a été réalisé dans le cadre du jeu du coffre-fort organisé par tweetycherie sur l' IS.
Je propose une combinaison de 5 nombres différents, ensuite tweety me faire parvenir des consignes pour la réalisation de la page avec des éléments "obligatoires" mais on peut compléter... ce que je n'ai pas manqué de faire hihi...

Merci d'avoir passé avec moi cette année 2007, de vos visites, de vos messages d'amitié... Pour ma part, j'ai fait des rencontres virtuelles très jolies, j'ai eu de beaux coups de coeur et j'en ai pris plein les mirettes avec vos réalisations plus belles les unes que les autres...

Je vous dis à l'année prochaine... Bizbis


"Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne, et non parce qu'on l'a prise" François de la Rochefoucould.

29 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ces souhaits si joliment transmis ! Une belle page, précieuse je l'imagine. Tous mes voeux aussi pour toi, et c'est avec autant de plaisir que je reviendrais en 2008 me promener dans ton univers !

Anonyme a dit…

Tu termines l'année avec une superbe page, enfin je suppose car les préparatifs arrivent à grand pas!
J'adoooooore et cette feutrine, whouawwwww un plaisir pour les yeux...
Bonne et heureuse année 2008 à toi aussi et encore du scrap (lol)
Bizzzzzzz

Anonyme a dit…

Une bien jolie page pour nous souahiter une bonne année...
A mon tour de te souhaiter beaucoup de bonheurs, petits et grands, pour 2008, la réalisation de tes souhaits les plus chers et surtout une bonne santé... Continue à nous régaler avec tes merveilles car les visites sur ton blog sont toujours un enchantement !
Gros bisous

Anonyme a dit…

Pour ma part, je finis l année par une jolie découverte, celle de ton blog ! J'aime beaucoup ton style de scrap, tout en douceur et passionné. Promis, je reviendrai en 2008...
Bonne et heureuse année 2008
@udrey

bealacigale a dit…

super page, j'adore les tons marrons et aussi ta guirlande de ronds, et la feutrine , et j'aime tout !!!! lol. bealacigale

Anonyme a dit…

Très belle cette page, et j'aime l'utisation de la feutrine !!!
Excellente fin d'année à toi aussi et à l'année prochaine.
Bises.
Coconuts.

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ta page et surtout les fleurs en feutrine
bizzzes martine (crapouillo)

Anonyme a dit…

A chacun de mes passages, j'ai l'impression de me répêter mais que dire d'autre quand c'est superbe??!!

Vraiment Granny, tu est une véritable scrap-Artiste!!

Je te souhaite le meilleur pour 2008, quelque soit le domaine..

Bisous, Mipau

Anonyme a dit…

Elle est sympa comme tout cette page !!

Anonyme a dit…

ta page est splendide, je compte bien m'en inspirée car je l'adoreeee!! bizzzzz

Unknown a dit…

merci pour mon mini-album Noel '-) SUPERBE PAGE de fin d'année j'aime beaucoup le feutrine marron chez Fancy Pants '-)
je te souhaite aussi vivement la nouvelle année 2008 qui crée plus de créatvité et e joie en famille !!!

Anonyme a dit…

Encore une bien belle page! On sent le côté festif avec toutes ces couleurs, c'est magique!!
A mon tour de te remercier pour cette année de défis qui m'ont VRAIMENT permis d'évoluer, sans parler de tes rélisations qui m'enchantent à chaque fois.
Belle année 2008 à toi Granny, et à tous ceux qui te sont chers! Big bisous.

Anonyme a dit…

je découvre ton blog et j'y trouve de très jolies choses. Je te souhaite également une très bonne année 2008 et ne manquerai pas de revenir voir tes oeuvres. Bizzzzzzz

Anonyme a dit…

Ta page est superbe , j'adore, j'adore! Je te souhaite aussi une bonne année 2008.
Bisous. Tinou

Anonyme a dit…

Granny merci pour tes voeux et surtout merci de partager tes réas avec nous , c'est un régal à chaque fois ! Ta dernière page est à tomber , j'adore cette feurtrine .
Que 2008 te soit douce et t'apporte joie, bonheur et créativité scrap bien sûr !
Bizzz à toi et à ta famille ,
Chawette

Anonyme a dit…

Très belle page !
Meilleurs voeux.
Bises.
MARIE

Anonyme a dit…

une tres belle page de bonne année, meilleurs voeux!!

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour ton com granny ;)

je d2couvre ton blog a mon tour et je le trouve merveilleux, tes réas sont superbes, je viendrais souvent y jeter un coup d'oeil c'est certain !!!

j'aime beaucoup les petites citations que tu mets a chaque fin d'article !

bises et à bientôt !!

Noukette

Anonyme a dit…

merci pour ton message sur mon blog, ça me permet de découvrir le tien qui regorge de merveilles !
bravo pour cette jolie page, j'm bcp les teintes chaudes, la mise en page et tout et tout !

Anonyme a dit…

que de superbes réas sur ton blog !! ta dernière page et sublime et j'adore ce que tu as fait des lettres "N" !! merci pour ton com sur mon blog et de temps en temps, une petite visite sur ton blog s'impose, car il est extra !! bravo.

Anonyme a dit…

quelle jolie page !!
bises! sophie77

Anonyme a dit…

superbe page - tu fais toujours des challenges originaux - bravo - biz

Anonyme a dit…

Je te présente mes meilleurs voeux pour 2008.

Anonyme a dit…

excellente cette page et très originale au delà du fait qu'elle est aussi très harmonieuse !!! je te remercie pour le partage de tes si belles réas et te souhaite à mon tour une très belle année 2008 ! rendez vous très vite biz

Anonyme a dit…

Encore une bien jolie page , les éléments en feutrine donne superbement bien .
Bonne et heureuse année 2008 a toi et ta famille .
Bises
Nath (Erika )

Anonyme a dit…

bonne année à toi aussi !!

Anonyme a dit…

ça change de tes habitudes mais c'est aussi reussit!!
une tres bonne année à toi aussi

Anonyme a dit…

Bonne et heureuse année à toi ! Merci pour tes voeux ;o)
Conitnue à nous régaler avec tes magnifiques créations.
bisous
Karilou

Anonyme a dit…

j'adore les découpes en feutrines
et bonne année à toi aussi.