mardi 11 décembre 2007

Des petits écrins...

La fête de Noël est bientôt là... et les petits cadeaux sont presque prêts !

Pour commencer... ce week-end, c'était l'anniversaire de mes deux amies... je leur ai offert une petite boîte "écrin" avec à l'intérieur une petite "surprise"... je pense qu'elles ont été contentes !


En voici d'autres, mais celles-ci seront offertes le jour de Noël... c'est pour ma fille et ma belle-fille !




Enfin, j'ai réalisé cette pochette Cd pour y glisser un "p'tit billet" ou plusieurs... et pour se souvenir de la sortie du permier Cd de mon grand fiston.
Le groupe s'appelle Wonderland


La suite c'est pour plus tard...

Je vous remercie pour vos visites et vos commentaires si chaleureux, biz et à toute suite pour une page Noël...


"L'âge mûr est le plus beau de tous. On est assez vieux pour reconnaître ses erreurs et encore assez jeune pour en commettre d'autres" Maurice Chevalier.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

que de belles choses!! on quitte ton blog avec des étoiles plein les yeux...

Anonyme a dit…

SUPERBES! Les petites boîtes sont à TOMBER! Que des beaux cadeaux!

Anonyme a dit…

trop beauuuuuuuuuuuuuuu !!!

Anonyme a dit…

Waouh ! Voilà de bien jolis écrins...

Anonyme a dit…

jolie tout cela, tu vas en faire des heureux à Noël.
bizz
nadèche

Anonyme a dit…

c'est toujours avec un réel plaisir que je viens voir tes pages

Anonyme a dit…

c'est tout beau ..comme d'hab..
Bravo
Bises
Nath

Anonyme a dit…

Magnifique! Quelle minutie dans la réalisation des boites!

Isabelle a dit…

ho dis donc tes petites boïtes sont vraiment toutes jolies et j'aime bcp la pochette cd! Que du beau!!!!

Anissa a dit…

Ohlalala, ben comme d'habitude, de superbes choses à voir ici !