samedi 9 février 2008

Atelier en Belgique

Des rencontres, des crops, des ateliers... ça commence à bien bouger en Belgique... Dans la colonne de droite, vous pouvez prendre connaissance de quelques dates de prévues dans les mois qui viennent !

Je vous propose une date supplémentaire... Le samedi 5 juillet :
deux ateliers animés par Chawette et moi... et oui, j'ai l'immense plaisir d'accompagner cette magnifique scrappeuse !
Ces deux ateliers se tiendront le matin et l'après-midi dans la région de Liège et consisteront en... Si vous souhaitez plus de renseignements et vous inscrire à cette journée, je vous invite à contacter Lore - Scrap à Lore...

à bientôt et bon week-end, bizbis

6 commentaires:

Anissa a dit…

Hé bien dis donc ! Comme tu le dis, ça commence à bien bouger en effet !

Anonyme a dit…

domage pour cette belle journée mais je suis en vacances!
biz

Cat a dit…

Holala, 2 talents réunis, ça ne peut que promettre!
J'ai été contente de te revoir.
Bisous

Anonyme a dit…

Félicitations !
Un peu loin de la Belgique, je ne viendrai pas, mais je suis ravie pour toi et surtout pour tes futures "élèves" :-)))
Biz
Vlynette

Lunea a dit…

un petit tag t'attend sur mon blog
http://lesateliersdelunea.blogspot.com

génial pour cette journée du 5 juillet ,on attend ça avec impatience!bisous m'dame

Lore a dit…

je me réjouis. Vivement