mardi 15 avril 2008

Magazine 100 % e-mail

Le magazine 100 % e-mail n° 6 vient de sortir ! Il est produit par l'atelier d'en face... à voir ici
C'est un trimestriel, il paraît 4 fois par an + un hors-série en septembre.
Il est hyper génial, vous y trouverez plein d'astuces... et une rubrique "blog coup de coeur" !
En page 55, mon petit blog est mis à l'honneur... Merci beaucoup à Marie pour ce petit plaisir.


Je vous souhaite une bonne soirée ! et à bientôt.

"Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament" Proverbe chinois.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitation, tu le mérites amplement! Scrapbises

Unknown a dit…

Merci pour ton commentaire sur mon album gâteau ! J'ai eu un peu de mal à te retrouver, mais je suis ravie d'avoir cherché, ton blog est superbe, je vais regarder un peu mieux. Et sans aucun doute rajouter un lien dans ma liste ! Biz à toi.

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour ton message sur mon blog ! à mon tour de venir te voir sur ton blog, je viens de découvrir ce magazine, je vais aller vite en librairie ! tu fais de belles créations, c'est sur je reviendrais ! bizzzzz
Iphinoé

Anonyme a dit…

amplement mérité! bises, sabibine007

BV a dit…

Coucou Grany ! j'adore flâner sur ton blog en toute discrétion (c'est pas bien !). Tu es vraiment douée, j'adore tes réas ! bravo ma soeur a fait le bon choix ! biz :)