lundi 5 mai 2008

Challenge me up...

Le 20 avril, Késia lançait sur son blog Kési'art un scraplift à la chaîne... lifter une page de la scrappeuse qui avait laissé le message précédent sur le post (bon, je me vais bien comprendre mDR)...
Plaisir double et challenge double pour moi... lifter une page de Safo, avec son style très coloré, ses fonds de page en papier imprimé... et que j'adore...

J'ai choisi sa page "marre des photos je veux une maman normale" à voir ici



Ensemble pour des rires et des mega papouilles...


Papier imprimé en fond de page, ce que j'utilise rarement mais j'y prends goût !
et ronds transparents... voici la page en ronds bleus ou roses...





Un tout grand merci pour vos messages d'amitié... je prends beaucoup de bonheur à les découvrir... Bise et bonne journée ensoleillée.

"Quand tout va mal, que tout est contre vous et que vous pensez ne pas pouvoir vous accorder une minute de plus, ne renoncez jamais, car c'est peut-être le moment et l'endroit où le vent va tourner !" Harriet Stowe.

25 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore comme toujours! c'est une superbe page!

Anonyme a dit…

Ta page est aussi jolie en ronds bleus qu'en ronds roses ! Superbe !

Anonyme a dit…

Granny fait toujours ce qui lui plait et c'est drôle car ça nous plait à nous aussi! LOL! GENIAL comme d'hab!

Anonyme a dit…

je suis vraiment sur les fesses, elle est vraiment extra ta page :)
Merci et bisous
Safo

patou a dit…

ta page est superbe!!!!!

Anonyme a dit…

ouaou superbes tes pages
Biz
cinkel

Anonyme a dit…

Madame Granny,

Quel plaisir de découvrir chacune de tes pages! Je suis admirative devant tant de technique et de réussite!

Triple Bravo!

Joyeux Pinson

Anonyme a dit…

Pour être tout à fait franche, je préfère le style Granny pur et dur, celui qui fait chavirer mon coeur de scrappeuse. Mais...je reconnais qu'il y a du génie dans cette page; seule une scrappeuse de talent peut en réaliser une pareille! Bisous.
Marinette

Anonyme a dit…

quel pep's dans cette page carrément canon : daniela

Anonyme a dit…

Waouh! C'est vrai que ça change du pur Granny, mais quelle réussite!

lachieuse1133 a dit…

Bonjour!
J'ai connu votre site grâce au blog de Marinette, que j'ai connu grâce à Isabelle... bref très contente de tomber sur vos pages!!
J'aime beaucoup ce que vous faites!
Missions réussie pour le scrapfilt!
Cette page est MAGNIFIQUE

Caroline60 a dit…

wouahh ta page est magnifique , je viens de me promener sur ton blog et je n'y ai vu que des merveilles
je crois aussi que l'on se verra à l'eurocrop
alors à dans 15 jours !!
bisous

hakamiah a dit…

jolie page!!!

et jolies blog!!!!j'ai vu de jolies réas!

Anonyme a dit…

Très jolie page!

Anonyme a dit…

Pas facile de scraper sur fond imprimé ;mais tu as réussi haut la main ..ta page est splendide comme d'hab ..

Anonyme a dit…

elle est magnifique!!! j'adore les couleurs!!! cette page est superbe

Anonyme a dit…

Waouuuuh ! Ces couleurs sont extras ! Ta page est belle et pleine de peps :-))) Quant à la photo, elle donne le sourire !

Véro a dit…

superbe cette page, un nouveau style pour toi ;-) mais tu as merveilleusement assemblé tt ces papiers colorés.
Bizz

Anonyme a dit…

C'est superbe, Granny!
Bravo

Anonyme a dit…

LES PAPIERS, les couleurs, tout est sublime et fait avec gout!!! bravo!!

Anonyme a dit…

Je suis admirative devant tes pages de scrap car ceux sont de véritables oeuvres d'art. BRAVO et tu peux te mettre à la couture le résultat ne peut qu'être joli. Merci de ta visite et à bientôt

Anonyme a dit…

Wouaouuuu !! J'adore !!!

Anonyme a dit…

pleine de couleur c'est que du bonheur ta page

Anonyme a dit…

Superbe page, j'adore ces tons éclatants !

Isabelle a dit…

Et bien dis donc il y avait un paquet de pages que je n'avais pas vues celle ci est adorable des couleurs peps et une photo géniale!
Bisous