mercredi 4 juin 2008

En balade...

Ce soir, j'avais"l'âme" un peu mélancolique... un fort besoin de bonheur !
Le bonheur se trouve là où on le cherche... Je l'ai donc cherché autour de moi, je l'ai retrouvé ! Et en plus je me suis invitée sur des blogs où je suis certaine que la sérénité, l'émotion sont au rendez-vous...
Je vous emmène donc en balade !
En balade romantique, campagnarde, culinaire, artistique, champêtre, musical, d'autrefois... et côté jardin !

C'est magnifique ! Rien que pour le plaisir des yeux ! Allumez la musique !

Vous êtes prêtes... je vous laisse découvrir...

Ciel d'orage, c'est par
Coeur de beurre, ici
Conciliabule, c'est par ici
Esprit champêtre,
Des brassées de plaisir... c'est
Loulou Bonheur, c'est ici
Au bout de la rue... c'est par ici
Au fil de mes rêves d'amour, des recettes miamm
Si un mas m'était conté...
La vie au soleil, ici

J'espère que cette balade vous a plu... et a contenté le plaisir de vos sens ! Si oui, je vous inviterais à nouveau très bientôt...

Une envolée de bisous et une bonne nuit remplie de rêves !


"Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'intéressent aux autres avant de s'intéresser à eux-mêmes" Win Wenders.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ces visites, Granny. Tout ce que j'aime en terme de déco, de bien-être tout près de chez soi. Je crois qu'on pourrait s'entendre, toi et moi ;o)
Marinette

isabelle a dit…

que de belles adresses... et puis tes petites phrases en fin de post!!! j'adore... je suis une FAN d'ange et donc celle çi me plait particulièrement!!!!

SYLVIE a dit…

quelle bonne idée ... merci pour le voyage.... il y a des jours où l'âme vagabonde... et où elle se pose aussi... calmement...! bonne soirée à toi et aux tiens!

Anonyme a dit…

MLerci pour ce beau voyage !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

merci granny pour ces super bonnes adresses (déjà toutes mises dans mes favoris !).... c'est tout à fait le style de déco que j'adore....et dans lequel je me sens le mieux....

Anonyme a dit…

un très grand merci pour ce beau clin d'oeil... ;)

Katyblue a dit…

Un régal cette douce balade. Merci pour ses instants partagés.