lundi 22 septembre 2008

Vive les mariés !

Il était une fois... C'est comme ça que les plus belles aventures commencent...

Deux amoureux, Aline & Laurent.

Il y a quelques mois, ils ont décidé de se marier pour le meilleur (laissons le pire...).
Depuis ce samedi ils sont unis par les liens du mariage ! Ils se sont dit OUI, pour le plus grand plaisir de leurs parents et de leurs ami(e)s.

Un petit bisou


Sous le soleil, à la sortie de la maison communale...

Cette petite puce se demande s'ils ont bien fait...


Le beau bouquet de roses de la mariée


Les témoins... qui ont hésité un tout petit moment hihi



A la santé des mariés, vive les mariés...
Toujours sous un beau ciel bleu et un soleil resplendissant !


Aline et le vieux copain de son père...


Le frère de la mariée tend l'oreille pour mieux entendre le oui... OUI, ils ont dit OUI...



Nous avons vraiment passés une bien belle journée, recevrez Chers Aline et Laurent, encore une fois, tous nos voeux de bonheur.

à bientôt.


"Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre" P. Eluard.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Chouettes photos et en effet, beaucoup de chance avec le temps... ma chère VES, saches que je ne t'oublie pas ... j'ai un paquet sous le coude pour toi mais pas encore eu le temps de m'y atteler sérieusement. Je te fais de gros bisous pour te faire patienter ;)

Anonyme a dit…

et bien ce sont des belles photos! et vive les mariés...