samedi 18 octobre 2008

Invitation

Le mercredi 12 novembre prochain je vais passer une excellente journée, en effet, j'aurais le plaisir de participer à une journée de scrap avec Emma Rehri, Cherry Mezzetti et Karen Burniston... ! Que de beaux projets en perspective !
Cette journée est organisée par Loré et si vous aussi vous souhaitez y participer, je vous invite a visiter les blogs de ces fabuleuses scrappeuses et de jeter un oeil ici ; pour obtenir tous les renseignements : proxy@lescrapalore.be
Vous pouvez participer à deux ateliers... je me réjouis déjà !


Vendredi soir j'ai eu le bonheur d'assister à l'avant-première du film de Martin Provost "Séraphine" avec la présence de l'actrice principale Yolande Moreau (meilleure actrice au festival d'Angoulème). Le film raconte la vie de la peintre Séraphine de Senlis... un film empreint de douceur, de douleur, de beaux moments de lumière, de beaux paysages... bref, j'ai beaucoup aimé ! Je vous le conseille si vous aimez les films d'auteur.
Cette projection a eu lieu au cinéma Sauvenière à Liège qui abrite (jusqu'au 21 novembre) une exposition de portraits de femmes. Cette expo s'intitule "Belles" ; 65 portraits de femmes de plus de 40 ans qui expriment haut et fort qu'elles aussi sont belles... Ces portraits ont été réalisés par Nathalie Noël, une jeune talentueuse photographe de Liège. Je vous invite vivement à aller regarder ces photos de femmes magnifiques !
Je voulais partager ce moment avec vous car j'ai passé une excellente soirée...

Je vous souhaite un bon dimanche, bise et à bientôt.

"L'avenir, tu n'as pas à le prévoir. Tu as à le permettre" Louis Aragon

3 commentaires:

Cocoloko07 a dit…

Je comprends que, tu ais hâte de participer à un atelier avec ces nanas!! ça va être géant! Les filles font le déplacements des Etats Unis mais, font elles une "tournée" française comme des rock stars? J'aimerais tant participer à un atelier de cette qualité! Tu va en avoir des choses à nous montrer!
Biz cocoloko07

Anonyme a dit…

quelle veinarde profites en un max - biz

Anonyme a dit…

Ton dernier mini est magnifique !! J'adoreeee.

J'ai créé un forum C&S, si tu veux venir y faire un tour, c'est par ici : http://scrap-cleanandsimple.1fr1.net/index.htm

Bizzz