dimanche 16 novembre 2008

Du Clean & Simple...

rhoooooooooo... Isabelle ! je viens de terminer la page !
Pendant les grandes vacances, j'ai participé à la crop de l'été organisée par Isabelle, Chawette et Dridine. Deux beaux projets (qui attendent sagement que je les reprennent en mains hihi)... pour la page multiphotos sur fond transparent c'est chose faite...
Isabelle, ai-je bien suivi tes conseils ?

Noa 2 ans


Un papier ligné dans un sens, un papier ligné dans l'autre sens... c'est bien ça ?


Merci pour cette page Isa...


Cette page est réalisée pour le challenge du mois d'octobre/novembre organisé par le forum du clean and simple dans tous ses états ; il s'agissait de scraplifter une page de Marie-Laure, un vrai bonheur !
Nous, les hommes...


Cette page est un scraplift d'Isabelle ; j'avoue que je ne suis pas convaincue par mon association de papiers...


Sticker de CC (maya)

Enfin, pour cette dernière page, j'avais (en son temps) croqué la mise en page dans un cahier car je la trouvais belle... à ma grande honte j'ai omis de prendre note du nom de la scrappeuse américaine qui avait réalisé la page originale...

Emerveillée...



Le petit voyage dans le monde du C&S vous a plu ?
Je vous laisse en vous souhaitant un bon dimanche et je file... des projets m'attendent hihi, bise

"Si tu es en colère, compte jusqu'à 10 avant de parler. Si tu es très en colère, compte jusqu'à 100 " Thomas Jefferson

17 commentaires:

Anonyme a dit…

très belles! j'adore celle avec "nous les hommes" et la photo est terrible!

Anonyme a dit…

Ca change de voir du C&S chez toi mais ça te va super bien.

Mélissandre a dit…

J'adore! Tes pages sont sublimes!

Anonyme a dit…

De très jolies pages dans le monde du C&S mais ma préférence va aux 2 ans de Noa!
Bravo !
Scrap-bises

Anonyme a dit…

Comme j'aime ce style !

Anonyme a dit…

merci beaucoup de ton petit mot, j'aime beaucoup la page nous les hommes, je vais peut être la scraplifter un de ces jours si tu es d'accord. biz

Mam'zelle M. a dit…

Elles sont superbes tes pages, bravo spécial pour la
1ere.Réussir à caser plusieures photos sur une même page, moi j'y arrive pas...

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog car tu as laissé un commentaire sur mon blog et je trouve que tes pages sont vraiment très jolies. J'aime particulièrement celle réalisée sur du transparent.
Maëlle scrapalafolie

Anonyme a dit…

c'est tout beau granny. J'adore
lore

Anonyme a dit…

ces pages sont splendides ! J'adore !

Anonyme a dit…

le "CS" te réussit bien, tes pages sont superbes!
Tous les styles te conviennent!

Anonyme a dit…

Tes pages C&S sont très jolies.

Anonyme a dit…

Elles sont splendides...dans n'importe quel style tu faits des merveilleeee..
Bravo .
Bisous bisous
Nath

Anonyme a dit…

que de jolies pages, j'en ai pris plein les mirettes ;-)
bisous
sabine

Anonyme a dit…

Oh lala, Granny fait du C&S. On est fichues! lol ;-) Tu excelles, vraiment!

Anonyme a dit…

Quelle jolie production et en plus avec un style différent. Bravo.

isabelle a dit…

oh oui... ce voyage m'a plu!!!! j'adore. quand tu veux Granny pour la suite! ta page "les hommes" est splendide!!!!!! tu doutes mais moi pas! et le petit conseil de "compter"... je le garde! merci!!!!!