vendredi 13 février 2009

Douceur...

Mercredi soir, dictée de page chez Lore... J'ai souhaité présenter une page tout en douceur rehaussée de quelques touches de détails noirs.
Pour participer à cet atelier, il fallait jouer à un petit jeu qui avait un rapport à une de mes préférences en matière de déco... vous qui suivez mes aventures sur ce blog, peut-être connaissez-vous la réponse ! Bref, sur toute la quantité de bonnes réponses reçue, 9 ont été tirées au sort et ont été invitées à cet atelier !
Je remercie les 9 participantes qui se sont montrées très attentives à cette dictée... pas toujours facile ! Vous êtes prêtes pour la suivante ?





Sur le forum C&S life, il y a un nouveau challenge, combinaison de certaines couleurs ; ce mois-ci : rouge, bleu et brun.
J'ai répondu à ce challenge par une page très clean mais aussi très épurée.
J'aime bien de temps en temps relever un défi qui me dirige vers d'autres styles de scrap...



Vendredi 13... vous y croyez ? Ben moi je vais tenter ma chance ! Je vais filer à la librairie m'acheter un billet de loterie hihi...
Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt, Granny

"Il arrive qu'une personne devienne le centre de notre vie, sans qu'elle ne soit liée à nous ni par le sang, ni par l'amour, mais simplement parce qu'elle nous apprécie : c'est un ami" Fatou Diome.

23 commentaires:

Anonyme a dit…

Un atelier était pour moi une grande première mais alors une dictée... j'ai adoré ces moments passé ensemble et suis rentrée avec des idées et des nouvelles techniques plein la tête.
Merci d'avoir partagée cette page très jolie avec nous ;-)

Anonyme a dit…

Superbe page tt en douceur!! Bravooooooooossss!!
Mag

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ces deux pages chacune avec leur style les papiers de la première sont super et les tamponnages aussi - biz

Anonyme a dit…

Waouhhh mon style préféré est la première bien sûr mais la seconde est vraiment très jolie aussi!!!Bizzzzzz
(pense à moi si ton billet est le gros lot!!! hi hi )

Anonyme a dit…

ta première page est d'un romantisme absolu en plus j'adore l'impression de la photo sur papier texturé. La seconde est sympa aussi

Anonyme a dit…

j'adore ta page douceur , elle est en effet un modèle de douceur et la photo imprimé sur du papier texturé est à la fois splendide et très originale
j'adore

Anonyme a dit…

un gros coup de coeur pour ta première page, toute en douceur. Les coloris sont tendres et les détails me plaisent beaucoup
BiSES

Anonyme a dit…

magnifique !!!
un gros coup de coeur pour la première !
bisous

Coquelicot a dit…

extra ces 2 pages! j'adore!
un gros faible pour la derniere

Anonyme a dit…

coucou Granny
je ne laisse pas souvent de messages mais je viens quasi tous les jours voir tes réas car c'est simple je suis fan de ton scrap ... et là j'adore tes deux pages Moi j'ai un énooorme coup de coeur pour ta page "douceur" Je la trouve tellement belle... et ta page clean est parfaite
bisous
Rachel

Anonyme a dit…

la premiere page est tout simplement sublime..
bravo
Bisous
Emma

Anonyme a dit…

C'est très rèussi tes deux pages...!!!!!

Anonyme a dit…

Tes deux pages sont très belles !

Bises,

Claire

Anonyme a dit…

Que d'élégance dans ta page "Douceur", c'est très joli ! Et alors ce vendredi 13, ça a marché ? Heureusement, la fête de l'amour succède juste à ce jour "de loterie", il paraît que l'on ne peut avoir de la chance que pour un seul...

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ta page de dictée, très tendre et les couleurs toutes douces

Anonyme a dit…

oh, ce que j'aurai aimé être là... en plus pour faire une aussi belle réa signée granny.... que du bonheur pour les participantes

Anonyme a dit…

Tes pages sont splendides !

Anonyme a dit…

ta page pour la dictée est époustouflante!!!! j'adore! elle est pleine de magie, de douceur! bravo

Anonyme a dit…

j'adooore très douce
un gros faible pour le tampon lustre, les couleurs bref tout tout tout

Anonyme a dit…

Superbes réalisations !
Fabienne

Michele a dit…

J'ai envie de envie de me mettre à ma table, de sortir mes papiers et puis de scraper. C'est vraiment superbe! Et merci de nous servir de muse.

Anonyme a dit…

j'adore la première page, les couleurs, la dispo, la photo!!! superbe!!!! quant à la page C&S, je préfère 100 fois ton style plus "chargé" ;))
Bisous doux

Anonyme a dit…

coucou Granny j'ai été vraiment heureuse de participer à cet atelier, et la page est vraiment très belle
à bientôt