dimanche 21 juin 2009

Pour bien commencer l'été...

Aujourd'hui c'est l'été... voici quelques nouvelles pour bien commencer cette saison !

Si vous souhaitez vous faire un petit plaisir (ce que je ne doute pas...) c'est le moment, car sur la boutique en ligne du scrap à Lore, les frais de port sont gratuits jusque lundi inclus... que vous commandiez à partir de la France ou de Belgique et ce, à partir de 20 euros... ça se passe par ici !

Le 5 juillet, le soleil sera au rendez-vous ainsi que la belle journée de scrap organisée par Loré


Vous pouvez cliquer sur l'image pour la voir en plus grand !

Enfin je vous indique les dates et les sujets de mes différents ateliers que j'aurais le plaisir de donner chez Loré

- le jeudi 16 juillet : mini-album étoile
- les jeudi 27 (complet) et vendredi 28 août : mini-album interactif (merci encore Prisca)
- le jeudi 17 septembre : page avec une photo XXL
- le samedi 26 septembre : page couture et...
- le jeudi 8 octobre : page shabby "modern" (?)
... je ne vous en dis et montre pas plus car j'aime laisser un certain suspense...

Je vous invite également à aller visiter les blogs des mes copines de la DT, Chawette, Clara Croft, Corine, Marinette, Mel, Nounours... tout au long de l'été et au-delà, elles vous tiendront compagnie avec des ateliers et des projets rholala, je ne vous dis que ça, c'est par ici...

Pour terminer je vous souhaite de passer une bonne fin de dimanche et vous dis... à bientôt, Granny.

Aucun commentaire: