vendredi 25 septembre 2009

Doux souvenirs

Bonjour à toutes,
Aujourd'hui, dans ma province, le brouillard s'est installé. Va-t-il faire beau ou pas ?
En tous cas j'avais envie de printemps, de fleurs, de papillons, de fruits... de quoi me faire sortir un peu de ma nostalgie.
Une photo de ma grande fille style un peu rétro, un peu de découpage (j'aime ça !), collage 3d et ces beaux papiers qui me font de l'oeil depuis que je les ai... cela donne une page que j'aime beaucoup.
Doux souvenirs






Merci beaucoup d'être passées par ici, je vous souhaite une bonne fin de semaine, à bientôt, Granny.

"Les filles sont les roses de la couronne de la vie. Les roses et les filles font resplendir le printemps" Heinrich Heine

30 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique! Je reconnais onirie, et les fruits viennent d'oû???
Beau soleil à Bruxelles!

CatherineScrap a dit…

tu as raison de l'aimer c'est une page absolument magnifique douce et splendide
bisous nous le soleil est déjà là donc tu as toutes tes chances

virg a dit…

Magnifique meme grandiose et la barriere j'adore

bisous ma belle

Scrapmania a dit…

Ben oui, comme je te l'ai dis de vive voix lors de notre dernière rencontre.... suis fan

isabelle a dit…

ouh là là... quel class!

Nicole H-b a dit…

OOOO sublime...divine...je suis fan à 100%!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bisous

chrychry a dit…

Sublime !!

Sabine F. a dit…

Je crois que j'ai mal aux doigts rien qu'à regarder tes découpages ! J'aime l'esprit et l'ambiance "rétro" qui se dégagent de cette page, et par contraste le charme presque naïf de la barrière ; rien que du plaisir pour les yeux !
P.S. J'espère que le brouillard a disparu à cette heure ?!

Shabanou a dit…

Comme elle est belle cette page! J'adore ce petit côté retro de la photo et les papiers sont une merveille. Comment as-tu réalisé cette jolie (très jolie!) barrière blanche? Bises
Shabanou

md a dit…

SUPERBE REALISATION BRAVO MD

SYLVIE a dit…

j'aime beaucoup cetet page..... et cette photo à scrapper encore.... je suis sûre qu'on peut le faire dans pleins de styles différents encore!
bzibizzzzz

Choupinette a dit…

Et bien moi aussi je l'aime beaucoup cette page parce-qu'elle est vraiment très Belle.
Biz et bon we.

Pascaline a dit…

Magnifique Granny les tons, les embellissements, tout est magnifique. Un tout gtand BRAVO. Bisous. Pas.

Anonyme a dit…

C'est beau ma belle Granny. J'adore.
Tes réas sont splendides et cette page est particulièrement belle.
Bisous bisous
lore

PatScrap a dit…

C'est incroyable comme ta page est belle avec toutes ces découpes, j'adore.
Bises.

Marinette a dit…

Je suis sous le charme de cette merveilleuse page. Je me demande d'ailleurs qui de ta fille ou de la réa est la plus belle... Un enchantement! Bisous ma petite Granny!

Coquelicot a dit…

ah oui carrément retro! j'ai cru à ta maman.....
bon la fille sorry
tres tres tres belle page!
bisous a toi et bon dimanche

@udrey a dit…

ohhhh qu elle est belle cette page ! la papier de fond est superbe et la barrière j adorrrre ! biz, bon dimanche, @udrey

julie791 a dit…

c'est très beau, on voit même pas la démarcation entre papiers et embellissements, j'adore l'ensemble très cohérent

Unknown a dit…

Magnifique ! ce petit côté portes ouvertes sur un jardin est superbe !

Mariou's World a dit…

j'adore toutes tes réas, je ne me lasse jamais de faire un petit tour ici

bravo

biz
mariou

Tacha a dit…

Waaaaaaaoow Granny, c'est méga top !!! ta photo est suplime et si bien mise en valeur avec cette mise en page en 3 D
bravo

Verojill a dit…

Quel travail sur ta page !!!
Je ne sais plus où donner de la tête :)))
et qu'est ce que ta fille est jolie ...
J'aime beaucoup ta réa !!!
Bisous

Anonyme a dit…

celle-ci sera classée ds mes préférées ! j'adore ..tout ! les papiers, la photo, le découpage, la mise en page, les couleurs etc... du grand "granny" !! xxxDO.

krystel/bob376 a dit…

wouahhh qu'est ce que c'est beau

Anonyme a dit…

j'en ai mal aux yeux, tellement ta page est jolie, belle, superbe, magnifique, splendide.
je ne sais pas la quitter des yeux.
Alors je dis BRAVO bravo bravo.
manou

pati a dit…

Wouah! quel travail de découpe pour cette page tout à fait sublime! j'adoooore!

Caroline60 a dit…

ta page est comme je les aime et surtout avec ces papiers à détourer , j'adore !!
bisous

chocolat a dit…

c'est superbement réalisé,très harmonieux!
merci de ta visite.

Geaty a dit…

wahoo cet page es tout simplement magnifiquej'adore bravo