mardi 13 juillet 2010

Un mini avec Pascale

Coucou,
bonsoir les bronzées (hihi, c'est de saison !),

Je ne suis pas encore en vacances, mais c'est pour bientôt ! Cette année, je vais pousser une pointe jusque la Rochelle et l'île d'Oléron ; si vous avez de bons tuyaux, je suis preneuse. Déjà merci.

Ce soir, c'est au tour du mini de Pascale (Penin) de se retrouver sur mon blog... wow, j'ai adoré ! Ce côté graphique, répétitif et coloré m'a beaucoup plu. Encore merci Pascale pour cette belle journée.









Et vous, vous en pensez quoi ?

Je vous souhaite une belle soirée, bise, Françoise.

"La nature est puissante, mais elle prend le temps qu'il faut" Hervé Desbois.

24 commentaires:

numero13ma a dit…

en effet, c très graphique mais les details et la déco apaise bien , j'adoreee cet album!!

Safo a dit…

une pure merveille ce mini j'adooore
gros bisous

Mary a dit…

Superbe album plein de peps !!!
Bises

Lilith Eeckels a dit…

Ce mini est à tomber. Sublime.

SYLVIE a dit…

just extraaaaaaa!

pascaline a dit…

Waouh!!!! Moi, j'adore ce superbe mini, sa structure, ses taches de couleurs, ses embellissements, enfin TOUT. Très beau travail ma Granny. Je t'embrasse bien fort. Pas.

Bellule a dit…

Il est vraiment très joli et j'aime ce côté graphique, épuré.
Bises.

Anonyme a dit…

Bravo, jolie réalisation ,j'adore c'est une pure merveille amitié
Isabelle

scrapbooking a dit…

J'aime bien ce mini album,
belles couleurs et belles photos,
il y a du glimer mist aussi.
Jul.

Cori a dit…

Beau mini, bravvo

fifine51 a dit…

Très beau !
J'adore !
Bises

Genmanou a dit…

C'est magnifique !...

virginie a dit…

que c'est jolie et le spicht de glimmer donne un super effet bisous

vir"ginie" a dit…

ah oui, vraiment magnifique, j'mmmmmmm enormément !!!
bizzz du nord de la france !!!!

Chouette. a dit…

Je te souhaite de belles vacances...ma soeur en revient et apparemment a passé un bon séjour.
Ton mini est superbe...

laetitia a dit…

j'étais chez Pascale quand elle a fait le prototype... qu'est-ce qu'on a rigolé avec les pschitts!!! (c'était la première fois pour moi)... Ton mini est top, je comprends qu'il t'ait plu... Tu te l'es bien approprié et ta version est vraiment réussi!!
bises
Laetitia

Anonyme a dit…

Rhoooo il est magnifique !!! J'adore ce que tu fais et j'adore Pascale Penin, c'est vraiment magnifique

Bizouilles

Lolo1976

laurence5595 a dit…

superbe cet album...crois même que je vais essayer de le refaire avec mes nouveaux masking tape reçus il y a pas longtemps...

Domi85 a dit…

Très beau mini album.
J'aime aussi les réalisations de Pascale PENIN.

dridrine a dit…

ah Granny, c'est toujours un plaisir de venir voir ton tout beau scrap...
Big bisous à toi

Sabine F. a dit…

J'avais déjà adoré ce mini chez une autre Pascale (Scrapo), je le retrouve avec le même plaisir chez toi, toujours aussi irrésistible !

krystel/bob376 a dit…

ohhhh génial, moi aussi pas encore en vacances mais bientôt loooool

vavascrap a dit…

magnifique mini album. J'adore !

carina a dit…

sublissime !