vendredi 13 août 2010

Jour de chance ?

Coucou, bonjour...

Vendredi 13... jour de chance ? Finalement pourquoi pas ? Je vais tenter ma chance... à la loterie, aux cartes, au lotto... et en vous montrant ces quelques réas hihi.

Je commence par une carte juste pour faire un p'tit coucou



Pour la 4e étape du tour du monde organisé sur le forum c&s Avenue, je me suis retrouvée à Dubaï dans un camping luxueux. C'est connu, les campeuses aiment visiter les villes ! Je me suis donc retrouvée face à un immense building... voici la page inspirée



Vous souhaitez gagner la dernière collection de la marque Z'Etiquettes de Sylvie... ? Alors vite, rendez-vous ici !

Le défi a été relevé par la dt de l'été (non pas de gagner le lot de papiers hihi) mais de réaliser le challenge, si vous voulez voir les pages des copines, c'est par ...


Jeux de plage, à partir d'un sketch de Temporelles


Lors de mon précédent billet, je faisais appel pour le problème de commentaire... Sabine (la pâte à scrap) a le même souci, la vérification visuelle ne s'affiche pas ! la solution ? juste ré-essayer une seconde fois et ça marche ! Un grand merci Sabine pour ce conseil, plein de patous.

Quant à moi je vous laisse en vous remerciant pour vos passages et vos commentaires et vous dis à bientôt, bise, Granny.

"Le secret de la santé physique et mentale, est de ne pas s'en faire avec le passé, de ne pas s'inquiéter du futur ou d'anticiper les problèmes. C'est de vivre sagement l'instant présent" Bouddha.

11 commentaires:

mumu1506 a dit…

Tes pages sont magnifiques et ta carte adorable
Bises

Mary a dit…

Encore un post rempli de merveilles... Coup de coeur pour ta page pour le jeu de l'été Z'étiquettes ;-)
Bon weekend... et bonne chance à la loterie ;-)

Unknown a dit…

tes réas sont vraiment superbes!!! je fonds devant ta page dt z'étiquettes!!!bzou

Nicole H-b a dit…

Une petite carte très classe...des pages encore une fois si belles...je craque pour la première!!!!Bisous

Mano a dit…

j'aime tout, je prends tout ;-)
je crois l'avoir dit ailleurs, j'ai craqué pour ta page verte... trop trop belle!
biz biz

Claire, alias Clara_Croft a dit…

J'aime beaucoup la carte et la page "nuages", mais les autres sont tout aussi belles.

Bisous,

Claire

Eliza a dit…

Alors tu as gagné au loto ??? très belles réalisations !! gros bisous

petit a dit…

encore de magnifiques réasç on ne s'en lasse pas!!!!
et j'espere que tu as joué hier ;))
bizz

Bellule a dit…

Une carte très belle, très raffinée, je tenterais bien un jour de faire ce genre de carte ... tes pages sont magnifiques j'ai un gros gros coup de coeur pour la première, bravo Granny, bisous à toi.

fanette a dit…

ces pages sont magnifiques! mais mon GOS coup de coeur va à "la tete dans les nuages !"vraiment !
bisous !

Migui a dit…

Waouh ! un sacré trio de pages. Aucune préférence hihihi !!! trop belles, bravo !!!
Bisous