vendredi 17 septembre 2010

Charlotte...

Coucou, bonjour à toutes,

Ce petit billet, juste pour vous dire que les semaines qui viennent de passer ont été bien occupées... et que je n'ai pas oublié les copines qui ont assisté à mon atelier organisé par l'association coopération.
Les copines, je vous donne rendez-vous mardi soir à l'association pour le peaufiner... Un gros bisou à Cat, Coco, Riska et Nora (elles savent pourquoi biseeeeeeeeee).


Il y a quelques mois, je vous ai montré des petites boîtes et un mini réalisés à l'occasion de la naissance de Charlotte...
Ma grande fille est la marraine de ce petit bout et dimanche ses parents organisent son baptême.
Pour ce jour spécial, j'ai réalisé, non pas le contenu mais le contenant... vous me suivez ?
Je vous montre juste un petit bout, la suite c'est pour plus tard... il y a des yeux indiscrets qui se baladent par ici hihi


Maintenant que ce projet est terminé, je peux reprendre tranquillement le chemin du scrap...
Demain, je vais à Flawinne pour participer à la crop "la rentrée en matière"... déjà le nom me donne envie. Je participe à l'atelier de Valy (la dame de Kit avec ses belles borderies & cie), wow, je me réjouis.

Dans le courant de la semaine prochaine, je compte organiser un petit jeu... Je vous invite donc à être attentives à la publication de mes p'tits billets...

Encore merci pour vos passages et vos petits mots (des encouragements cela fait toujours un grand plaisir).

Bon week-end et à bientôt... bise, Granny.

12 commentaires:

Nounours a dit…

Et bien je n'ai qu'une chose à dire, vivement qu'on voit la totalité de ce bel objet ! Quant au mini, je ne me répéterai pas, je file faire une petite pétanque... :))
Amuse-toi bien à la crop avec Valy et à bientôt !

Laetitia a dit…

Tes petits aperçus donnent vraiment envie de voir la suite...

Bisoussss

Nicole H-b a dit…

Un mini que je termine doucement mais sûrement...et un aperçu des plus alléchant!!Bon scrap et bisous

Migui a dit…

Oh ! il est beau ce mini. Dommage que je sois loin de toi.
Bisous et bon w-e

nora a dit…

je repasse par ici, parce que moi je suis restée bouche bée sur ce mini. On me l'avait dit que tu est talentueuse mais c'est pus que ça ... je dirai un peu magicienne , ingénieuse... enfin (quand j'aime tu vois, je ne compte pas!!!)
donc je me réjouis d'être mardi, et je crois que je peux dire que je suis toute "excitée" (euh, bein oui hihi)
bises nora

MissLys a dit…

De blog en blog je suis arrivée sur le tien, et oui dès que j'ai un moment j'adore me promener sur le net et regarder les beaux blogs !
Le tien en fait partie ! Je suis admirative devant toutes tes belles réas ! BRAVO
A bientôt peut-être ? MissLys

Unknown a dit…

Apparemment tu as réalisé un gros travail.Bises

ourson a dit…

un très beau mini que j'ai hâte de terminer.
j'aurais aimé venir mardi soir mais c'est la reprise de la piscine pour ma fille et ce sera un peu compliqué.
Donc je le terminerais en solitaire.

RISKA a dit…

Encore mille mercis pour ce superbe atelier ! Hâte de continuer ce fabuleux mini.
Et toi ? ça va ?? pas trop rêvé de nous ? mdr !!!!!
Ah ! Sacrée Granny !! Qu'est-ce qu'on a ri !ça fait un bien fou.
Je t'embrasse..

Cathy887 a dit…

Je suis curieuse d'en voir plus!

chawette a dit…

Un superbe mini Granny , merci de ta patience avec nous pour nosu expliquer la magie du scrap lol !!!
je le finis dès que possible , bizzzz
Chawette

Bellule a dit…

Rhoo la la ça donne envie de oir la suite ...
bises Granny