jeudi 30 décembre 2010

Une bonne année

Bonjour à toutes,

Voici déjà l'avant-dernier jour de l'année... que le temps passe vite !
Aujourd'hui, nous sommes allés nous balader, avec les choupinettes, dans notre quartier.
Pour le plus grand bonheur des petites, nous avons découvert une charmante vitrine de maisons et personnages miniatures... Nell et Noa sont restées scotchées durant de longs instants à détailler chaque personnage et ce qu'ils étaient occupés à faire ! Certaines miniatures étaient mécaniques et il y a aussi un petit jeu de lumières tout à fait ravissant mais je n'ai pas pu capter tout sur la photo...

Je ne pense pas revenir par ici avant la fin de l'année, je vous souhaite déjà

Une bonne et heureuse année 2011



Surtout portez-vous bien et à l'année prochaine, amitié, Françoise / Granny.

18 commentaires:

Migui a dit…

Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle pour toi et pour tous ceux qui te sont chers.
Bisous, bisous.

wauwowe a dit…

je te souhaite une belle fin d'année biz

Mano a dit…

merci Granny!
je te souhaite également une bonne année 201!!!
biz biz

Unknown a dit…

Merci pour cette très belle photo.
Eh oui , 2010 se termine, alors à l'année prochaine Granny.
Je t'adresse tous mes voeux pour 2011, Paix et Sérénité. Bisous

mumu1506 a dit…

Je te présente mes meilleurs voeux pour 2011. Que tous tes voeux soient exhaussés.
Gros bisous

nannette a dit…

Une bonne et heureuse année à toi mais aussi à tous ceux que tu aimes.
Santé, bonheur et prospérité!!!

Magnifique cette vitrine... tu fais une "mamie" formidable, tes petites-filles ont bien de la chance ^_^

Sabine F. a dit…

Une bonne, une excellente année à toi aussi Françoise ! Que tes voeux soient comblés, toi qui combles nos yeux si souvent ! Bonheur, santé, prospérité pour toi et les tiens, et à l'année prochaine bien sûr !

P@t a dit…

Merci, je te souhaite un bon réveillon et une bonne année, qu'elle soit douce et qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Bisou et à l'année prochaine.

Titane333 a dit…

Une très bonne et heureuse année à toi aussi Granny. Bises, biseses!

Laetitia a dit…

Bon réveillon et tous mes meilleurs voeux pour l'année 2011!

Mille bisous et à l'année prochaine!!!

LaurenceQ a dit…

Je te souhaite une très heureuse année 2011 pleines de petites et grands bonheurs !

Bizouilles

Elisabeth a dit…

Bon reveillon et que 2011 commence dans la joie et la santé !
Bises

Anonyme a dit…

c'est avec grand plaisir que je te retrouve en ce 01 de l'an neuf... meilleurs voeux à toi aussi..; et à très vite. biz fanfan

Joëlle a dit…

Je comprends l'émerveillement de tes petites filles, tous ces petits décors me font rêver et voyager dans un autre monde. Bonne Année à toi et aux tiens. Bisous

Naphie a dit…

Qu'il est joli ce décor, tu m'étonnes qu'elles étaient scotchées les petites!!
Je te souhaite moi aussi une très bonne année 2011, qu'elle soit source de joies et de bonheur pour toi et ceux qui t'entourent.
Bisous de Naphie

Anonyme a dit…

Bonne et heureuse année à toi et toute ta petite famille. Je comprend pourquoi tes petites filles étaient émerveillées ce village est tout simplement sublime et fait rêver petits et grands.

Bisous Lina

Gaëlle a dit…

Bonne et heureuse année à toi et à toute ta famille... je vous la souhaite pleine de bonheur, de joie et de belles surprises !
Bises

Pascale a dit…

Je te souhaite une très bonne année 2011!