samedi 8 janvier 2011

Des pages et des challenges

Bonsoir,

Ce soir, je pense à une grande partie de mes compatriotes qui ont les pieds dans l'eau suite au dégel ! Toute cette neige qui fond et la pluie qui est tombée, vont grossir les cours d'eau qui débordent de toutes parts. L'eau envahit les rues et les maisons et laisse derrière elle beaucoup de désolation. Je leur souhaite bon courage dans cette épreuve supplémentaire.
On ne pourra pas dire que la fin et le début de l'année nous gâtent au point de vue temps !

********************************

Cette année, je me motive encore plus... en participant à différents challenges scrap !

Le mercredi, c'est le jour des scrappeuses... chez Kali !
Toutes les semaines (le mercredi), Kali propose sur son blog un petit défi à réaliser.
Le 5 janvier, il s'agissait de réaliser une page à partir de son sketch.


Ce sketch je ne l'ai pas beaucoup modifié, trop beau comme il était !
Merci Kali, pour ce partage et la mise en ligne des défis, qui vont certainement me booster encore un peu plus cette année !


Comme vous l'avez lu dans un des billets précédents, depuis le 6 décembre, je participe au jeu des 7 familles sur le forum c&s Avenue (les 2res pages sont ici). Voici les deux suivantes :

3e distribution des cartes : de la végétation, du blanc et une consigne que je dois garder secrète...

Une page réalisée avec les papiers de Sylvie : les z'étiquettes ; pour voir d'autres réas, je vous invite ici ; il y aura bientôt des nouveaux défis en ligne




4e distribution des cartes : de la végétation, du blanc, une matière autre que du papier ou du métal (de la feutrine sur cette page) + une consigne.
J'ai conscience que vous allez peut-être sursauter en lisant petite pirate... mais il me plaisait de jouer un petit tour au masculin...


Après les cakes, les "converses" et les pères Noël, voici la théière (vous pouvez trouver le tuto ici) ; encore un grand merci Sophie pour tout ce partage.



Le challenge qui sera le plus important pour moi cette année sera certainement la réalisation d'un album sur les 52 semaines de l'année... pour en savoir plus vous pouvez cliquer sur le petit logo qui se trouve à droite...> Encore merci à Alexandra et à Pascale.

Un grand merci aussi à vous qui passez sur mon blog... et qui me laissez de si gentils commentaires.

Je vous souhaite une belle soirée et déjà bon dimanche ! Surtout portez-vous bien, bise, Françoise / Granny.


"Le plus difficile dans la photographie est de rester simple" Anne Geddes.

13 commentaires:

Lilith Eeckels a dit…

Alors Granny, je suis sous le charme. Le sketch de Kali m'avait frappé aussi et ton interprétation est magnifique (en plus j'adore les papiers que tu as utilisées). Ta page z'etiquettes est sublime et la théière, ... je n'ai plus d'ajectifs, JUST STUNNING. Toujours un vrai plaisir de voir ton scrap.
Bizz.

lolo a dit…

oh la la quel regal !!!!! mais quel regal !! moi j'adore tout particulièrement ta page " blanche " que je trouve sublime !!!!

Anonyme a dit…

rhooo grave idem j'adore ta version, en + je suis fan de ces papiers alors en plein dans le;mille
et ta page zetiquettes une TUERIE
bravo et bisoux
kali

MarieLN a dit…

Roh là !! Gros coup de coeur pour la page sur Noël. Je suis fan de ces petits bouquets de décos, la couture et tout et tout !!!
Et puis j'aime bien aussi la page du sketch de Kali.

carol31 a dit…

que c'est beau tout ça ! et la théière, trop mimi !!!
Bisous

Elisabeth a dit…

Toujours du beau, du très beau par ici ! Un gros coup de coeur pour ta page en Zétiquettes, à la fois très travaillée et qui reste tout de même simple et élégante, bravo !
Bon dimanche !
Bises

Caroline60 a dit…

wouahh, un grand plaisir de commencer la journée en passant par ton blog, je me régale en découvrant tes pages.
merci pour le plaisir et bon dimanche
bisous
Caro

tamatachon a dit…

tes 2 pages sont très belles, la page Noël j'adore...je te présente à mon tour tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence. biz

Bellule a dit…

Je suis complètement sous le charme de tes réas ... elles sont vraiment splendides ... et la théière trop mimi !!

Décidement côté météo les gens du Nord ne sont pas du tout épargnés.

Bisous Granny.

nannette a dit…

Belle interprétation du sketch de Kali, du grand C&S!!!
Je craque aussi pour cette charmante théière ^_^
Tes pages sont délicieuses!!!

Bises ;)

Gégé a dit…

C'est magnifique, j'adoore ta page blanche la photo rend super bien, bonne continuation pour ces challenges!!!
Amitiés Gégé

sophie a dit…

oh j'ai tout loupé,magnifiques tes pages, je suis jalouse il faut que j'en fasse plus. Elles sont superbes. Que dire du bloc théière une merveille, excellent choix de papier. Bises

Praline a dit…

Tes pages pour le jeu des 7 familles sont terribles... mais je te l'avais déjà dit dans ton poste sur le forum !!! Cela fait du bien de se répéter ... hi hi hi !!!
Et pour la premmière page de ton poste sur base du sketch de Kali, elle est plus que magnifique !!!
Ce que tu fait est vraiment toujours trop beauuuuuuuuuuuuu !!!

Je suis totalement fan de ton scrap !!!

Biz,
Aline.