lundi 10 janvier 2011

Sous le signe de...

Bien le bonsoir du lundi,

Challenge chez Z'étiquettes... Le thème proposé : "Sous quel signe cette année 2010 s'est-elle passée ?".
Pour corser un peu l'histoire, des contraintes supplémentaires : journaling caché, au moins 2 photos, un titre avec l'expression "sous le signe de...", 3 embellissements en 3 fois chacun !

J'ai choisi de réaliser ma page "Sous le signe des chiffres & et de l'amour"


L'année 2010 a été marquée par nos 35 années de mariage,
mes 55 ans et autres petits chiffres...


Finalement... nous sommes pas trop mal après autant d'années hihi...





Si vous le souhaitez, vous pouvez également participer à ce challenge.
Toutes les informations se trouvent là-bas sur le blog de Z'étiquettes où vous pourrez également admirer les réalisations de l'ensemble de la DT. Vous avez jusqu'au 31 janvier pour réaliser votre page et l'envoyer. A la clef, une place pour la DT pour février & mars.
N'hésitez pas, lancez-vous !

Je vous laisse ne vous souhaitant une bien belle nuit, surtout portez-vous bien, bise, Françoise / Granny.


"Si la jeunesse est le plus belle des fleurs, la vieillesse est le plus savoureux des fruits" Anne Sophie Swetchine.

19 commentaires:

petit a dit…

yes prem's!!!
Très jolie page, avec de beaux chiffres et de belles choses qui vont avec!!!
bizouille

sandra02 a dit…

J'adore ta page, originale et pleine de tendresse.
Et puis j'aime beaucoup ta citation du jour
BiSES

numero13ma a dit…

géniale cette page et le thème est magnifiquement bien abordé, j'aime beaucoup ce que tu as fait!!

Alexandra a dit…

j aime beaucoup cette page et le blanc sur blanc !!
une reussite

Yoyotte a dit…

Merci de ton passage sur mon blog.
Ta page est vraiment très belle. Et un beau souvenir de 2010.
Biz
Yoyotte

MarieLN a dit…

Je viens de voir ta page sur le blog de Zétiquettes et je la trouve vraiment superbe. De l'amour, ça fait vraiment du bien.
Moi qui ait du mal avec les journalings !!!
Grand bravo à toi pour cette page originale et pleines d'astuces.

Safo a dit…

elle est magnifique cette page, pleine de tendresse, gros bisous :o)

Migui a dit…

Superbe, originale et remplie de tendresse, bravo !!!

Carole a dit…

C'est vrai que ça fait du bien de la tendresse et de l'amour! Tu donnes envie Françoise!
Je te fais des bisous

nannette a dit…

Très jolie page, j'aime le 1/4 de page décorer superbement.
Une page tendre et émouvante.
C'est vrai que vous êtes mignon tous les deux.

Bisous ;)

Elisabeth a dit…

Vue sur le site.. et je reste sans voix.. absolument superbe, j'adore ta page, lumineuse, à la fois simple et superbement travaillée... une grande leçon de scrap, bravo à toi !
Bises

Mimi a dit…

Vraiment pas mal du tout tous les deux. Et ta page est superbe. Bravo

valou a dit…

Superbe page pleine de tendresse. J'ai une petite question un peu perso à laquelle j'espère tu accepteras de répondre. En effet, nous avons appris que nous allions être grands-parents fin juillet et comme il y a des arrières grands-parents, les noms papis/mamies demeurent pour eux. J'aime bcp granny mais peux-tu me dire comment se fait appeler ton mari ? Merci par avance de ta réponse. Et bravo pour ton scrap que j'aime bcp.

laurence a dit…

magnifique cette page !! et joyux anniversaire !
bises

Anonyme a dit…

super super jolie .
bises. manou

alexandra s.m. a dit…

Je te le redis ici je l'adore ta page ;-)
et pour répondre à ta question: oui, biensur que tu peux utiliser le sketch je suis flattée que tu l'aimes!

bises de Chicago ~

pascaline a dit…

Quelle magnifique page pleine d'amour et de couleurs à la fois. Je te souhaite Granny une merveilleuse année 2011 pleine de bonheur, de joies et de santé et en même temps un joyeux anniversaire. Je t'embrasse très fort et me réjouis de te revoir le 16 je pense. Pas.

Praline a dit…

Super originale cette page !!!
J'aime beaucoup !!!
Biz,
Aline.

patou76 a dit…

Ta page est superbe, j'adore !! Très belle mise en page!!
bises