lundi 1 août 2011

Promenons-nous

Hello, bonjour à toutes,

Concernant le galet en forme de coeur, je pense que notre petite Nell n'aurait pas pu le cacher dans son maillot hihi... Cette chère petite a pu compléter sa collection de coquillages et de galets en visitant d'autres plages.
Pour répondre à Patou, je n'ai pas séjourné à Saint-Malo... Il me semble qu'une journée suffit pour visiter la vieille ville ; le tour de la ville sur les remparts est intéressant, de même que l'observation de certaines façades d'hôtels particuliers ; sinon  c'est trop touristique à mon goût ; n'hésite pas à aller te recueillir sur la tombe de Chateaubriand (! un petit bras de mer est à traverser...).

++++++++++++++++++++++++

J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie dans vos boutiques préférées de la nouvelle collection de papiers et de tampons "les papiers de Pandore"

"Promenons-nous"


Collection accompagnée de ces magnifiques tampons


Comme à chaque sortie, un blog candy vous attend ici

D'ici quelques jours, je vous montre ce que j'ai réalisé avec ces beaux papiers !

En attendant, je vous souhaite un bon lundi, bisette
Françoise / Granny.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec ces merveilles !!
Bises à toi Granny

Sabine F. a dit…

Je suis ravie de ton retour ! Tes photos de vacances + ces papiers tout neufs et ces magnifiques tampons = de belles pages à venir. Youpie !

patou76 a dit…

Merci Granny de m'avoir répondu!!
cette collection est à tomber!!
bises