jeudi 8 septembre 2011

Flowers & Toutankhamon...

Coucou,
Bonjour à toutes,

Le vent, la pluie, le froid... voilà le tiercé gagnant de ce jour !
Un remède pour ne plus penser à ce temps grisâtre ?! Une petite laine sur ses épaules, un cd avec des chansons gaies que l'on peut fredonner, sortir son matériel de scrap aux couleurs de l'été et ses belles photos avec un ciel bien bleu... et avec un peu d'imagination voir le soleil au-dessus de nos têtes ! A vérifier dans les heures prochaines car je ne suis pas certaine que cela marche !
Et vous, vos trucs, c'est quoi ?

Le mois dernier, je suis allée, avec deux copines, visiter l'exposition Toutankhamon à Bruxelles.
Ce n'est qu'une reconstitution (la vraie se trouve dans un musée qui est un peu loin)... mais bon, c'était bien ! Une visite guidée (audio) qui permet de connaître les circonstances de la découverte du tombeau, ce qui a été mis à jour, les suppositions émises autour de la mort du pharaon. Un bon petit moment culturel.



++++++++++++++++++++++++++++

Aujourd'hui, jour des fleurs d'automne !
Une page réalisée avec les papiers de Pandore de la collection Promenons-nous.
Si vous souhaitez de l'inspiration pour scraper ces beaux papiers, c'est par là...

En guise de nouveautés, Julie vous annonce l'ouverture en ligne de deux boutiques
Pour les boutiques, les animatrices et les associations, c'est ici...
Pour les particuliers, c'est le grenier de Pandore, par là...


Une photo de Noa qui aime m'aider dans le jardinage... ça se voit je trouve !




Si vous avez aimé ce billet, laissez-moi un petit mot... cela fait toujours plaisir !

Je vous souhaite d'excellentes journées et je vous dis à bientôt !
Bisette de ma province, Françoise / Granny.

"Tu t'es réveillé ce matin avec un cadeau : un canevas appelé un jour nouveau" Robin Sharma.

12 commentaires:

SoniaScrap a dit…

aaaah, l'egypte, je suis fan, j'adorerai y aller en vrai d'ailleurs, un jour qui sait ???...;-)
Jolie page d'automne, plein de jolis détails précieux.. ça à l'air d'être dur de porter les fleurs, mdr !!!...;-)
que d'effort pour un beau jardin, avec la satifaction du "c'est moi qui l'ai fait" !!!..;-D

Genmanou a dit…

Trop jolie ta petite-fille !
J'aime beaucoup toutes ces décos originales: boutons dans un cadre, rond de feutrine et p'tite cage... c'est "chou" !!

Elisabeth a dit…

Superbe cette page (fan de boutons, j'adore le petit cadre) plein de détails plus beaux les uns que les autres !
Bises (sous le crachin breton !)

thalie a dit…

J'aime bien les couleurs de cette page et la mise en page....
Bises...

Patricia45 a dit…

très jolie page!

AWAL a dit…

Une pure merveille ! J'adore les couleurs, la MEP, et tous tes p'tits détails !!!sans oublier la bouille de ta puce !
BIZZZZZZZ

P@t a dit…

Quel magnifique résultat avec ces papiers qui me font de l’œil, bravo j'adore ta page.
Bisou.

Mary a dit…

Oh que j'aime cette page ! Elle est magnifique Granny... de tout point de vue !
Bises

Sabine F. a dit…

Décidément les papiers de Julie sont magnifiques... et ta page aussi ! Et puis ton truc pour amener le soleil doit fonctionner : son grand retour est annoncé, week-end estival en vue, youpie !

Pascale a dit…

Moi, j'ai ressorti les grosses chaussettes (elles ne sont jamais bien loin!), les tisanes, les bougies, enfin c'est l'automne, quoi!

Anonyme a dit…

jolie création ,j'aime beaucoup amitié isabelle

Claire, alias Clara_Croft a dit…

Superbe !

Claire