vendredi 9 décembre 2011

Le retour de l'ourson rouge...

Hello, bonjour à toutes,

Vendredi, dernier jour de la semaine, yeah !
Demain, je vais en balade à Bruxelles... Avec des amis nous allons nous promener ici et  et revoir d'un peu plus près la capitale belge... juste pour voir si elle a changé depuis notre nouveau gouvernement papillon !
Mais en attendant, je choisis la couleur des décorations de Noël de cette année ;  mon DH m'a offert mon beau sapin (comme d'hab, pour mon anniversaire... mais chut !), qui trône tout nu dans ma pièce à vivre et il est temps aujourd'hui de lui offrir sa parure !

En ce beau matin ensoleillé, je vous montre un petit mini-album qui accueille une partie de mes décorations de Noël de l'année dernière, mes coups de coeur, mes fidèles, celles que j'aime !

C'est le retour du petit ourson vichy rouge...


... un petit ourson coquin, qui fait des galipettes !


La première couverture est en calque... j'aime la transparence et la matière


J'ai réalisé quelques rouleaux en papier sur lesquels vient se coller le titre


2e couverture en papier avec un rappel du titre de l'album


Mes petites décorations dont je suis fan !

Le père Noël sur son avion de métal


Le mot Noël accompagné par des adorables petits anges


Une boule en forme de bonhomme de neige... trop rigolo avec son nez rouge


... enfin mes deux oursons qui ne me quittent pas de l'année


Les pages


Etiquettes Timbrées et rondes de chez Z'étiquettes


Papiers pois, lignés, carrés de chez Z'étiqettes



et enfin une photo des cadeaux déposés au pied du sapin


Un mini-album aux couleurs de Noël, pour le plaisir de se rappeler !
Je vous invite sur le blog des créatives Z, pour voir ce que les copines ont réalisé...
La boutique Z'étiquettes est en maintenance jusque demain... ce week-end allez y jeter un oeil, j'ai l'impression qu'il y aura de bonnes affaires à réaliser ! 

Je vous souhaite une agréable journée et déjà un bon week-end à toutes.
Bise de ma province... et surtout, portez-vous bien, Françoise / Granny.

"La vraie générosité est de faire quelque chose de bien pour quelqu'un qui ne le saura jamais" Frank A. Clark.

22 commentaires:

MarieLN a dit…

Une fort bonne idée ce petit mini, tant pour le thème, que pour la structure vite fait mais qui rend bien, pour la couverture en calque et les petits roulottés. Sympa !

Caroline60 a dit…

c'est excellent !!
j'aime beaucoup le rendu
bises

Nicole H-b a dit…

Rhooo c'est trop beau.....je craque!!!Bisous

Bellule a dit…

Qu'il est beau ce mini album et qu'elle bonne idée d'y mettre les photos de tes décos de Noël préférées.
Bravo Granny comme toujours c'est une merveilleuse balade que je fais dans ton univers.
Bises.

patou76 a dit…

c'est vraiment très beau et quelle idée excellente!!
bonne balade demain!!
bisous de Normandie

Marinette a dit…

Waouh ! Encore un très bel album !
Bravo

Et tes décos de noel sont vraiment super jolies <3

Bises

Abracadacraft a dit…

Quelle merveille cet album ! Je le sélectionne pour Abracadacraft.

Emma a dit…

J'adore vraiment, une petite merveille ;)
bises
Emma

mumu1506 a dit…

Superbe comme d'hab...Bon anniversaire en retard probablement. Gros bisous ça m'a fait plaisir de te revoir ;-)

cecile en balade a dit…

magnifique idée et superbe réalisation
bisous

Sabine F. a dit…

Voici venu le temps de la nostalgie, de la douceur, de la générosité ; ton mini, c'est tout cela, avec de jolies images en plus !

isam a dit…

je te découvre grâce à la mise à la une d'abracadacraft ! cet album est adorable ! bravo !!

nannette a dit…

L'idée du calque donne beaucoup de douceur à la couverture, j'aime beaucoup son rendu et les petits roulots trop beaux également.
Encore un superbe mini comme tu sais si bien les faire.
Bonne balade ^_^

Bises ;)

martine a dit…

bonne idée ce mini.
toujours autant de douceur et de beauté.

Chanray a dit…

il est superbe ce petit album. J'aime beaucoup.

Claire, alias Clara_Croft a dit…

Superbe !

@+

Claire

alexandra s.m. a dit…

Rholalalala Francoise, c'est absoluement MAGNIFIQUE!!
Je craque totalement pour ton album et pour tous ces détails.
Aussi, bravo pour tes photos et ta présentation toujours aussi impéccable!
J'y suis très sensible!


Mille Bises

tamatachon a dit…

extra ce mini, les rouleaux j'adore. Biz

Anne a dit…

Sublimissime, élégant, graphique à souhait avec des photos magnifiques...bref, J'adoreeeeeeeee !!!

Pascale a dit…

Ce petit album est vraiment ravissant,j'adore ces petits rouleaux. le combo de couleurs que tu as choisi est vraiment parfait!

Migui a dit…

Du très beau clean ton mini, j'adore aussi le rendu du papier calque.
Bisous

SoniaScrap a dit…

Une petite merveille bien dans l'esprit de Noël !!! Fabuleux album !!!..;-)