samedi 12 mai 2012

Des cartes de fêtes

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je viens vous montrer les cartes des mes petites choupinettes...
Nell et Noa ont réalisé des cartes pour diverses occasions : communion d'une copine, fête de leur maman (c'est bientôt) et fête de leur papa (c'est au mois de juin mais elles sont prévoyantes !).
Elles commencent vraiment bien à se débrouiller et à se servir des outils (encore quelques gestes maladroits, mais c'est sur la bonne voie).
Les enfants ont leur monde à part... ; en ce qui concerne le scrapbooking, le choix des papiers et leur disposition sur le support ne sont pas toujours le mien MDR mais je fais avec...
Libre cours à leur accroche artistique et qu'elles s'amusent, c'est ce qui compte !

Cartes de Nell pour son amie et sa maman



Cartes de Noa pour sa maman et son amie



Cartes de Nell et de Noa pour leur papa




Après cet atelier cartes, je les ai embrassées... mes petites-filles sont merveilleuses !

Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt !
Bonne fête à toutes les mamans belges...
Bise, Françoise / Granny.


"Une maman c'est comme du coton : elle est douce à l'intérieur comme à l'extérieur et nettoie tous les maux" Jean Gastaldi.

12 commentaires:

Marinette a dit…

Waouh ! Que de belles réas !
Bravo à toi et à tes petites filles !
Bises

Scrapistelle a dit…

Les cartes de tes petites filles sont très belles et originales ! Bonne fête à toutes les mamans ! Bisous .

Elisabeth a dit…

Je veux pas dire mais il y a des scrappeuses qui n'arrivent pas à la cheville de tes petites filles...!!!
C'est vraiment superbement réalisé, bravo à elles et à leur Granny qui leur donne le goût du travail bien fait!
Bises

Mary a dit…

Et bien elles ont bon goût ! Bravoi aux filles pour ces superbes cartes si harmonieuses !
Bises

cecile en balade a dit…

très jolies toutes ces cartes !
bisous

claire a dit…

Oh là là ... elles sont très belles ces cartes ! Bravo à ces futures scrappeuses ... on sait de qui elles tiennent !

Sabine F. a dit…

Une très bonne fête à toi Françoise, et un grand bravo à tes petites-filles : elles ont mis du coeur à l'ouvrage et ça se voit !

Pimprenelle a dit…

Tes petites filles ont beaucoup de talent !! Toutes ces cartes sont bien jolies ! Il est vrai que les goûts des enfants et leur sens artistique ne sont pas toujours les nôtres, mais comme tu le dis, l'essentiel c'est qu'ils se fassent plaisir et qu'ils s'expriment !
Bises

nannette a dit…

Moi je dis BRAVO... leurs cartes sont non seulement très belles mais superbement réussies.

Bises ;)

wauwowe a dit…

et bien tes petites filles sont très prometteuse! bravo

AWAL a dit…

Bravo pr votre belle complicité ! et bravo pr leur talent !
BIZZZZZZZ

alexandra s.m. a dit…

C'est super! et quel bonheur de partager tes talents avec tes petites filles...

Bises