vendredi 4 mai 2012

Essence de Bonheur...

Coucou, bonjour à toutes,

Le printemps s'installe, enfin, dans notre région... pourvu que cela dure car le soleil et la "bonne" température me manquent beaucoup.
J'ai envie de voir toutes les belles fleurs de mon jardin s'épanouir et de sentir leur bon parfum !
En attendant, aujourd'hui, je vous montre un mini-album dédié à ces fleurs mais pas que...

Essence de Bonheur par Pandore


La base de la structure et des pages sont réalisées avec du papier canson.
J'ai découpé des carrés que j'ai embossés à froid.



Deux beaux badges de la collection le parfum des camélias.


La belle étiquette "essence de bonheur" que vous pouvez trouver sur le papier "étiquette".

Les pages du mini, pas si petit finalement... car il mesure 30,5 cm sur 10 cm, sont reliées avec une bande de papier.





Lorsque vous ouvrez l'album, la page mesure 30,5 cm sur 20 cm, presque un A4.


Le parfum des camélias, testé et approuvé !
La forme du papillon est découpée à partir de la forme du tampon "papillon".


Les mosaïques de photos sont composées de fleurs mais pas que... mes petites-filles s'y retrouvent également... Nell et Noa sont aussi des petites fleurs qui embellissent notre vie tous les jours !


La plupart des embellissements sont découpés à partir des pages "étiquettes" et "de tout, de rien".




Au fond du jardin, on entend souvent des petits rires, quel plaisir !


"Je voulais simplement te dire de chanter un air de printemps pour regarder filer les nuages"... c'est poétique !






Donnez-moi juste un petit bout de printemps...






Je vous avoue que je me suis éclatée pour réaliser ce "mini" !
Comme vous pouvez le constater j'ai mélangé plusieurs collections des papiers de pandore
au final, je trouve que ça donne très bien ! Et vous ?

Je vous remercie d'avoir regardé jusqu'ici et de tous vos petits mots que vous me laissez suite aux billets publiés ici... c'est un énorme plaisir pour moi de les lire.
Je vous souhaite déjà un bon et excellent week-end.
Plein de bisettes de ma province, à bientôt, Françoise / Granny.

Matériel utilisé - Papiers de Pandore -

Collection "Le parfum des camélias" : Etiquettes, Récolte, Badges, Floraison, Butineurs et le tampon Papillon.

Collection "Cherry Chérie" : De tout, de rien - Mûres à point et quelques tampons de la planche coordonnée.

Collection "Maison de campagne" : Ouvrages en cours.


"Personne ne se lasse d'être aidé. L'aide est un acte conforme à la nature. Ne te lasse jamais d'en recevoir ni d'en apporter" Marc Aurèle.




32 commentaires:

Patricia45 a dit…

très joli, des papiers tout à fait en accord avec les photos! et une structure que j'aime bien

lolo a dit…

ton utilisation dans ce sens de ce format est tres interessante ! le choix des papiers top et la réa magnifique !! je suis fan

Nicole H-b a dit…

Wooo quel joli mini et tout frais!!!!Bisou

Marinette a dit…

Superbe mini ! Bravo
Très jolis ces papiers =D
Bon week-end à toi aussi.

ChrisC a dit…

trop beau ces tons.

Scrapistelle a dit…

Il est magnifique ton mini ! Tout en finesse et délicatesse , de beaux papiers très bien choisis ,une belle harmonie des décos et photos et une super stucture ! Le top ! Bon week-end à toi , bisous !

Elisabeth a dit…

Je viens de l'admirer sur le blog de Pandore, une petite merveille de douceur, bravo Françoise ! La structure est originale et la mise en valeur des papiers superbe !
Bises

Unknown a dit…

Les couleurs pimpantes, les papiers, la fraîcheur des photos font de ton mini un petit chef d'oeuvre printanier. Bisous

cecile en balade a dit…

j'aime beaucoup ce mini printanier !
bisous

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ton mini, sa structure originale, le mélange des papiers, les mosaïques de photos ... Tu as su rendre une belle athmosphère printanière, il est superbe !!
Bises.

La fête à scrap a dit…

De toute beauté ce mini et ce mélange de papiers. Félicitations pour ta création.
A bientôt.

sandra02 a dit…

Un magnifique album rempli de jolies "plantes" je suis toujours admirative de tes creations
BiSES

Cath a dit…

Tu t'es éclatée à réaliser ce mini et moi je me suis régalée à l'admirer ! Il est superbe !
Bisous ma belle

nannette a dit…

Ohlala... comme il est beau ce mini, j'aime la structure qui change des formats habituels et puis ce superbe travail, un vrai petit bijou.
Comme à chaque fois je suis éblouie.

Bises ;)

scrapagogo a dit…

un mini plein de tendresse et de fraicheur !!!

Gervaise a dit…

ce sont de très belles collections que tu as superbement mises en valeur, bravo, bises

Pimprenelle a dit…

Un très beau mini dans un format original qui me plait beaucoup !! Les papiers sont superbes, les décos aussi ! Tout concourt à mettre en valeur ces jolies photos !
Bises

micheline a dit…

merci d'être passée sur mon blog
ton mini est superbe ,magnifique réa

martine_v a dit…

merci pour ton gentil passage sur mon blog, qui me permet de découvrir le tien. J'aime beaucoup ton mini aux couleurs douces , avec ces photos en mozaïque et cette structure tres originale
bon dimanche
bises

cat-scrap a dit…

Ton album est vraiment de toute beauté.... C'est très raffiné et plein de douceur... Ton blog regorge de merveilles..... Passes un bon dimanche...

FLO-SCRAP83 a dit…

Je vois que ces sublimes papiers, t'ont inspiré toi aussi!! Un album au format original et aux très très belles photos!! Scrapamitié

CatherineScrap a dit…

Une vrai petite merveille ce mini je ne me lasse pas de l'admirer superbe bisous

Valou a dit…

Magnifique : du grand scrap !! Bonne soirée

sansan a dit…

quelle merveille cette création mille bravo scrapbises sansan

Pascale a dit…

Magnifique album tout fleuri... et de saison puisqu'en fait le camélia est une fleur d'hiver et je crois qu'on est y toujours!

wali a dit…

Waouh tout simplement superbe !J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs. Porte-toi bien. Biz.

laurence a dit…

Il est magnifique ton mini ! J'ADORE. Bisous

patscrap a dit…

Ce mini est ravissant, frais et élégant. Je l'aime beaucoup.
J'adore également ta bannière.
Merci de ton passage chez moi.

galinette a dit…

Très joli mini!
Bizz

childi a dit…

super de le voir en entier... un vrai plaisir... bravo!

SoniaScrap a dit…

Bon alors, google fait des siennes, je recommence !!!...;-)
longtemps que je ne suis venue, mais ça valait le coup, plein de merveilles à mettre dans mes mirettes !!!...;-)
Gros coup de coeur sur ce mini, ravissements fleuris, trop boôôô !!!...;-)
Bravo aussi pour tes jolies cartes et celles des filles, pour ta page "toi", pour ton défi perso sur fond coloré, etc...;-)
je suis ravie de voir que tu t'es remise activement à scrapper, c'est super chouette !!!...;-)
et à bientôt, j'espère pour moi, plus fidèle !!!...;-)

florial a dit…

coucou Françoise! j'adore ton mini et je comprends que tu te soit éclatée en le réalisant. Il est vraiment superbe ! bravooo petites bisettes de France