jeudi 24 mai 2012

Petit coeur fondant...

Coucou, bonjour du jeudi,

Vous allez bien en ce beau jeudi ensoleillé ?
En tous cas, moi ça me donne du baume au coeur et encore plus de pêche... j'en avais vraiment besoin ; j'imagine que de votre côté aussi !

Aujourd'hui, je vous propose une page avec un fond imprimé... vous vous rappelez mon challenge de scrapper hors de ma zone de confort ! J'ai mis de côté mes papiers blancs (pas pour longtemps, j'y reviens toujours !).

Petit coeur fondant


Ce papier de fond est un "vieux" papier BG (mais je l'aime bien et je trouve qu'il est encore
fort actuel).
Le napperon en dentelle en forme de coeur, je l'ai trouvé ici ainsi que les dies 
qui m'ont servi à découper les étiquettes.





Allez... je vous montre également des cartes et comme elles sont bien arrivées (cette fois-ci !) chez leur destinataire...




C'est tout pour aujourd'hui... je vais aller prendre un peu de soleil car je manque de vitamine D !

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt... et surtout, portez-vous bien !
Bisette, Françise / Granny.

"L'amour d'un enfant est un absolu. Il faut y répondre par l'absolu ou par rien du tout. Il n'y a pas de moyen terme" Hélène Ouvrard.

13 commentaires:

Elisabeth a dit…

Coeur fondant et page fondante ! Quelle douceur, bravo !
Tes cartes sont sublimes...
Bises

Marinette a dit…

Ta page est supebe ! J'adore le fond, les couleurs, la mise en page, . . .
Comme d'habitude, je suis à 100% fan !

Et tes cartes sont super jolies <3
Bravo pour toutes ces réas !

Bises et profite bien du soleil =D

SoniaScrap a dit…

un fond de page, tout à fait fondant, on en devient guimauve de cette page !!! ton challenge te réussi !!!.;;-)
et uen bien jolie série de cartes !!!..;-)

Genmanou a dit…

Trop mignonne cette petite photo au milieu de cette grande page !...
Pour ma part, pas encore prête à utiliser un fond imprimé... ;(
Profite bien de ton soleil...j'espère qu'il durera !

FLO-SCRAP83 a dit…

Une page tout en douceur et des cartes avec une superbe harmonie de papiers, j'aime beaucoup, bis du Var où il a fait aujourd'hui très très chaud!!

cecile en balade a dit…

je craque totalement pour la douceur de ta page
bisosu

alexandra s.m. a dit…

une page tout en douceur pour un joli brin de jeune fille!
J'aime bcp tes cartes et ton savant mélange de couches successives.

Bises

Sabine F. a dit…

Ta page a un titre de friandise... et elle en a la douceur aussi ! Quant à tes cartes c'est pour la troisième que je craque, si vive, si gaie ! Bon week-end à toi aussi, week-end prolongé et sous le soleil, que demander de plus ?

Pimprenelle a dit…

Tu as raison de sortir de ta zone de confort, cette page est merveilleusement belle et douce ! Le papier de fond est trè beau, les découpes aussi !! De belles cartes également avec une préférence pour la dernière !
Bises

Mary a dit…

De très belles cartes Françoise ! Et que de douceur pour cette superbe page !
Bisous

chopinette a dit…

ta page est superbe, j'aime bcp ta série de carte surtout la deuxième, bizz

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
severeen a dit…

Très belles tes cartes!!
et cette page toute douce!
severeen