jeudi 10 mai 2012

Sketch et atelier

Coucou, bonjour du jeudi,

"Essence de bonheur" parle beaucoup à certaines d'entre vous... un tout tout grand merci pour vos gentils commentaires. C'est du pur bonheur de les lire... j'avoue, j'aime bien ça ! MERCI.
J'essaie de vous rendre ce bonheur... mais parfois, il arrive qu'il se passe quelques jours... merci de votre compréhension.

Aujourd'hui, c'est le jour du sketch sur le blog des créatives des papiers de Pandore...

Le voici, le voilà...


A partir de ce sketch, j'ai réalisé cette page presque monochrome ; avec une photo de notre petite Nell qui faisait le clown... ha ! qu'elle aime ça !


d'un peu plus près




Matériel utilisé, les papiers de la collection "le parfum des camélias".

Si vous le souhaitez, vous pouvez à partir de ce sketch, réaliser une page et allez la poster sur la page Facebook des papiers de Pandore.
Après un tirage au sort, vous pouvez gagner des tampons de la marque !
Elle est pas belle la vie !

++++++++++++++++++++++++++

Le 1er juin et le 4 juin, je serais présente chez Joëlle, createlier de Caracolle à Grivegnée, pour animer un atelier page... si ça vous intéresse, vous pouvez contacter Joëlle : joelle.leroy@createliercaracolle.be

Vous voulez voir un p'tit bout ?


Jeu de tampons, de couleurs, de découpes... et de plaisir !
Si ça vous tente... n'hésitez pas !


En attendant de vous lire, de vous voir, de vous revoir... je vous souhaite un bon jeudi et je vous dis à bientôt, bisette tout plein, Françoise / Granny.

"Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie" Paul-Jean Toulet.

9 commentaires:

Elisabeth a dit…

Très jolie page ! J'ai le "toi" en gros caractère, les ptits bouts de fils qui "dépassent", bref, une belle réussite, bravo !
Bises

Scrapistelle a dit…

Ta page est bien jolie ! Et l'atelier que tu proposes bien tentant ! Bizz ensoleilée de la morne plaine ,Christelle.

thalie a dit…

Très jolie interprétation...
BISES...

Genmanou a dit…

Une bien jolie page superbement embellie pour cette photo rigolote !
Très joli et décoratif ton travail de couture.

Mary a dit…

Ta page est belle comme tout Françoise !!!
Bisous

AWAL a dit…

Toujours beaucoup d'élégance ds tes réas et que de détails !!!
Je reste tjs aussi FAN !
BIZZZZZZ
ps : merci pr ton gentil com chez moi je suis très flattée !

Marie-Pierre a dit…

Elle est très jolie ta page, j'aime beaucoup les petits détails joliment travaillés.
Bises

Pimprenelle a dit…

J'aime beaucoup ta page monochrome et la bille de clown de Nell !! C'est une excellente idée de récupérer un emballage (de fleurs ?) pour matter la photo !!
Bises

Marinette a dit…

Coucou Granny, ta très jolie page m'a donné l'envie de me coller à ce sketch. Bon,tu verras peut-être qu'il faut le dire vite, mais au moins ai-je passé un bon moment, grâce à toi ;o) Doux bisous, bon amusement chez Joëlle, et à bientôt!