vendredi 18 mai 2012

Une page... deux pages...

Hello, bonjour à toutes,

Hier soir, nous sommes allés au wex (Marche-en-Famenne) pour assister au spectacle des "VocaPeople" !
Une véritable découverte, un magnifique spectacle unique ! Le groupe VocaPeople (ils sont 8 artistes sur scène) offre une performance vocale extraordinaire ; chansons a capella et techniques de beatbox ! Effets sonores, chanteur basse, Ténor, Baryton, chanteuse Alto, Mezzo (merci pour l'autographe) et Soprano... wow ils, elles sont tous, toutes formidables !
Nous nous sommes régalés... d'ailleurs nos oreilles sont encore remplies de ces sons émis par ces étranges et admirables extraterrestres tout de blanc vêtus !
Si vous souhaitez passer un bon moment musical et drôle... je vous recommande chaleureusement ce groupe composé de 3 femmes et de 5 hommes !
Leur philosophie "Life is music and music is life" (la vie est la musique, la musique est la vie).

++++++++++++++++++++

Concernant le scrap je suis assez productive pour le moment... si si...
Aujourd'hui, je vous propose deux pages plûtot clean... avec un fond blanc (mon péché mignon à qui j'ai fait beaucoup d'infidélité ces temps derniers... à voir dans les prochains billets) !

Il était une fois un rêve magnifique : un long titre composé d'une étiquette,
de chipboards et d'un tampon.


D'un peu plus près...
Des étiquettes récupérées dans un magazine... 



Les petits nuages sont découpés dans le papier "le coeur en fête" et collés à l'aide de la mousse 3D.


Un petit napperon en papier de chez le boulanger (demandez lui aimablement... il pourrait vous en offrir plusieurs !) et un nuage en tissu (de la Dame de Kit... Valy) complètent ma mise en page.



La ronde du ballon

Pour cette page, j'ai récupéré tous mes petits bouts de papiers (que je ne jette pas... on ne sait jamais !)... 
Ben, j'ai bien fait ! Je les ai collés les uns sur les autres (mais vous pouvez les coller les uns à côté des 
autres !), ils servent, ainsi, de fond à la photo.


Du calque pour la douceur qui laisse apparaître un tamponnage,


Matériel utilisé : Les papiers de Pandore
Collection Cherry Chérie : Le coeur en fête, D'humeur bucolique, Mûres à point, Un brin poète, De tout, de rien, Au gré du vent
Le tout du Grenier de Pandore !


Merci pour tous vos gentils commentaires...
Je vous souhaite déjà un bon et excellent week-end !
Bisette à toutes... et surtout, portez-vous bien !
Françoise / Granny.




"La musique est la langue des émotions" Emmanuel Kant.


21 commentaires:

Marinette a dit…

Waouh ! Deux magnifiques pages !
J'ai un gros coup de coeur pour la première ! La mise en page, les couleurs, . . .
Bravo et bon week-end à toi aussi =D

cecile en balade a dit…

magnifiques ces 2 pages ... avec peut être une petite préférence pour la douceur de la 1ere
bisous

Patricia45 a dit…

très belles pages!!!et jolie bannière!

Nicole H-b a dit…

Waooo qu'elles sont belles ces pages, douceur et tendresse au rendez-vous!!Bisou

thalie a dit…

2 SUPERBES pages et aux couleurs douces....
BISES...

flolecrivain a dit…

Deux pages absolument magnifiques, je craque particulièrement pour la première. Biz

Gervaise a dit…

c'est très beau tout ça, le mojo est revenu on dirait ! bises

Pimprenelle a dit…

Ah !! j'adore ta première page, pleine de douceur et de tendresse et très aérienne grâce à tous ces jolis nuages ! Quant à la deuxième, voilà une bien belle façon d'utiliser ses chutes !!
Bises

Scrapistelle a dit…

Tes pages sont magnifiques , très douces et lumineuses ! Les papiers et décos s'harmonisent à merveille ! Du grand art ,merci ! Bisous .

AWAL a dit…

MA-GNI-FI-QUE !!!
Deux superbes pages mais avec malgré tout un énorme coup de coeur pour la 1ère : j'adore !!!
BIZZZZZZZZZZ

nannette a dit…

WAOUH.........Je craque, je fonds, je suis admirative, comme tes pages sont belles, beaucoup de tendresse, SUPERBE!!!

Bises ;)

Marie-Pierre a dit…

Elles sont très jolies ta pages. J'aime tout particulièrement la première avec cette mise en page très aérienne et cette superbe photo.
Bises

scrapagogo a dit…

deux jolies pages, mais j'avoue que j'ai un coup de coeur pour la douceur et la tendresse de la première !!! bon week end, bises

alexandra s.m. a dit…

Elles sont très très belles!
J'adore l'idée d'associer les naperons aux nuages!
Bravo Françoise!!

Bises

Chanray a dit…

tes deux pages sont magnifiques , mais je craque littéralement pour la première, j'adore toute la douceur qui s'en dégage!!!

patou76 a dit…

Deux pages magnifiques avec un très très gros coup de coeur pour la première!! bravo
Un très très très grand merci pour ta carte superbe et merci pour le cadeau tu es trop gentille ça me touche énormément!!
gros bisous

wauwowe a dit…

un rêve magnifique, une page douce et poétique relevée d'un joli combo! superbe

Cath a dit…

Tes deux pages sont superbes mais j'ai un vrai coup de coeur pour la première !!
Bisous

Mano a dit…

j'aime ces deux pages ma petite granny. Tu as un talent fou, fou, FOU, bisous

Lolita a dit…

Ces deux pages sont justes EXTRAORDINAIRE. Encore une belle ballade sur ton blog.

Claire, alias Clara_Croft a dit…

Très belles pages ! Bisous. Claire.