dimanche 20 mai 2012

Vous voulez jouer ?

Coucou,

Le 23 mai le blog d'Alexandra -Art scrap & more- soufflera sa 4e bougie ! Pour cette occasion, Alexandra organise un petit jeu sur son blog... Pour en savoir plus, c'est par là que ça se passe...

Il s'agit de créer des cartes à partir de ses croquis, à choisir parmi ceux-ci


J'ai choisi d'interpréter les croquis n°2 et n°7


J'ai inversé le croquis et remplacé les papillons par deux fleurs



Juste pour dire et faire un p'tit coucou à une amie... avec qui on aime parler au téléphone !


C'est tout pour ce dimanche... 
Belle soirée et bisette de mon petit coin de Belgique,
Françoise / Granny.



9 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

Bonsoir Françoise!


C'est vraiment beau beau beau ce que tu as réalisé là!
Je suis ravie que tu aies pu jouer et touchée de voir ces merveilles!

Un grand merci pour ta participation!!

Bises

Marinette a dit…

Deux superbes cartes avec une préférence pour la première =D
Bises

Scrapistelle a dit…

Elles sont toutes mignonnes et très fraîches ! J'aime vraiment beaucoup tes réas ! Merci pour ton com sur mon modeste blog ! Bisous .

nannette a dit…

Jolies cartes, j'aime beaucoup la seconde.

Bises ;)

Unknown a dit…

Très jolies toutes les deux, mais un coup de coeur pour la seconde, le clin d'oeil est superbe. Bisous

SoniaScrap a dit…

Je viens de voir l'idée chez Mary, c'est chouette de voir les merveilles toutes différentes avec ces mêmes sketch !!!...;-)
bravissimo !!!...;-)

vero2A a dit…

Tres jolies tes 2 cartes je file sur le blog d'alexandra son petit jeu est bien sympa
bise

Mary a dit…

Comme elles sont belles ces cartes ! Tu maries toujours les papiers à merveille !
Bisous

patscrap a dit…

Bonsoir,
Tes cartes sont magnifiques. Gros coup de coeur pour la seconde avec de bien jolis papiers.