mercredi 20 juin 2012

Golden week Craft Origine 2e

Hello,

Suite de la semaine créative organisée par Craft Origine... Golden week Craft Origine !



2e challenge : "Dimanche, c'est la journée en famille, en amoureux ou entre amis ; réalisez une page en vous inspirant de ce thème ; tons pastels, naturels ou ensoleillés".


Ma page "Famille & amis", J'ai choisi d'utiliser des papiers avec des tons assez doux ; toute la douceur de l'amitié et de la famille...





Merci d'avoir regardé...
à demain pour la suite de l'aventure...
Bise
Françoise






12 commentaires:

thalie a dit…

Consignes respectées, je pense... Bravo et j'aime bien cette page...
BISES...

Nounoumade a dit…

j'adore ta page et ce sont de bien jolis papiers que tu as utilisés.

Mary a dit…

J'aime beaucoup ta mise en page !!!
Bisous

AWAL a dit…

Que de douceur dans celle-ci ! J'aime bcp la Mep et ce romantisme !
BIZZZZZ & excellente soirée !

scrapcat a dit…

wow j'adore ta page !! une merveille et ce bleu turquoise j'adoreeeee !! bisous bisous !!

MARIAN a dit…

UNE PAGE TOUTE DOUCE et quelle belle famille, bravo, j'adore

adrina a dit…

Très belle page pour une bien jolie famille...

SoniaScrap a dit…

un seul mot : splendide !!!
j'aime la mise en page, les tons doux, et l'ambiance qui s'en dégage !!!..;-)

Genmanou a dit…

J'aime beaucoup ton mix de papiers et couleurs sur cette page...qui en font, grâce à ton talent, un véritable petit bijou !

J'espère que tu n'avais pas téléchargé l'image du gabarit sur mon blog, car je viens d'en modifier quelques mesures... (oups! )

Patricia45 a dit…

très jolie, j'aime beaucoup la douceur des tons

Claire, alias Clara_Croft a dit…

Elle me plait beaucoup et j'aime beaucoup ces couleurs toutes douces.
Claire

Genmanou a dit…

Ton combo de couleurs si douces est parfaitement réussi et adapté à cette belle photo de famille.
Les coutures (parfaites) donnent une finition très raffinée à ta page.