jeudi 21 juin 2012

Golden week Craft Origine 4e...

Re-bonjour,

Suite des challenges proposés sur le blog de Craft Origine.

C'est le 4e que je vous propose cet après-midi.


"4e jour, vous tenez toujours le rythme ? Pour ce mardi, fermez les yeux et pensez à vos prochaines vacances... Réalisez une page en s'inspirant de ce combo estival"


Nos prochaines vacances sont déjà planifiées... et approchent à grands pas !

Voici ma page pour illustrer ce challenge...

Départ imminent pour...




... la France, dans le département de la Drôme Provençale... nous espérons enfin trouver du beau soleil et le parfum de la lavande...

Merci à vous de me suivre et de me laisser vos petits mots,
bise, à demain pour la suite de ces challenges,
Françoise




15 commentaires:

CatherineScrap a dit…

oHHH j'aime ce combo c'est superbe et j'aime beaucoup l'idée de ta page et bonne vacances donc au pays du soleil (si tu pouvais m'en ramener un peu !!)

bisous

mumu1506 a dit…

une magnifique page qui appelle au soleil ;-)Profite bien de tes vacances bises mumu

SoniaScrap a dit…

Rooohh, c'est ma nouvelle préférée !!!..;-)
Pas de doute, elle donne envie de partir au soleil !!!..;-)

BlueOrchys a dit…

Une page magnifique avec une photo très carte postale qui invite aux vacances ! Bises

Mano a dit…

on ne t'arrete plus ma parole!
de toutes belles pages... et coup de coeur pour ce combo
bisous

alexandra s.m. a dit…

Elle est absolument MAGNIFIQUE ta Page Françoise!
Bravo

Bises

Scrapistelle a dit…

Tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres ! Bravo pour ce rythme intensif de création ! Bisous ,Christelle.

Sabine F. a dit…

Wouaw je découvre les quatre pages d'un coup, et ça tombe bien : c'est celle-ci que je préfère ! Sa luminosité, ses couleurs, son thème bien sûr, tout me plaît. Et puis elle donne envie...

nannette a dit…

Elle est délicieuse, lumineuse, elle donne envie de partir avec toi.

Bises ;)

Chantal a dit…

J'aime énormément ta page et les papiers choisis. Je trouve que l'ensemble est superbe.
J'en profite pour te féliciter pour tes réas suivantes notamment la carte avec les ballons que j'adore. S'agit-il d'un die ? Si oui, peux-tu me dire où je peux me le procurer ?
Mille mercis et encore bravo.
Bises

Patricia45 a dit…

ah j'a-do-re!!!
les couleurs, la mise en page tout!

Patricia45 a dit…

ah j'a-do-re!!!
les couleurs, la mise en page tout!

AWAL a dit…

Très beau combo et superbe MEP !
Un avant des vacances ça fait du bien !
BIZZZZZZZZ & merci

FLO-SCRAP83 a dit…

Un respect parfait du combo imposé, c'est magnifique! Une page très équilibrée et un vrai appel aux vacances et la détente!!!...

Claire, alias Clara_Croft a dit…

Superbe ! La mise en page et les couleurs ! Bises,

Claire