mercredi 20 juin 2012

Golden week Craft Origine !

Coucou à toutes,

Du 16 au 22 juin, Craft Origine propose et organise sur son blog une semaine de folie créative, Golden week Craft Origine ! Un challenge par jour...


Je commence avec le challenge du samedi - "Nous sommes samedi, c'est le jour des courses et du shopping ; Réalisez une page en vous inspirant des thèmes suivants : courses de la semaine, la journée shopping, mon achat coup de coeur, ma plus grosse folie... ; couleurs acidulées et lumineuses".




Voici ma page avec comme coup de coeur,
une paire de sandales rouges à fleurs... le seul hic, c'est la hauteur des talons MDR !





Cette semaine, vous allez être gâtées... Un challenge par jour, signifie un billet, voire deux billets, par jour...

Merci pour vos petits mots qui m'encouragent toujours, merciiiiiiiiiii 
et à très vite,
Françoise

PS : le prochain billet est pour l'après-midi !




12 commentaires:

Elisabeth a dit…

Très jolie illustration du thème demandé, une page pétillante à souhait (comme tes chaussures !)
Bises

SoniaScrap a dit…

eh bien avec de telles chaussures, tu n'as plus qu'à te la jouer "top model" !!!..;-)
bravo pour ce beau challenge, j'ai hâte de voir la suite et suis admirative (car incapable de suivre un challenge en temps donné, mdr !!!...;-)
Bon scrap !!!...;-)

scrapagogo a dit…

Un temps qui devrait être estival et qui n'est qu'automnal.... cela permet de scrapper !!! Extra les chaussures.... elles vont peut être faire venir l'été !!! bonne journée, bises

Marinette a dit…

Ta page est super jolie !
Pour les talons ... bonne chance ^^

CatherineScrap a dit…

Moi personnellement je suis fan de chaussures donc je ne peux qu'aimer et puis pour avoir le même style les très compensées comme çà sont souvent très confortable (sauf pour conduire lol)
en tout cas j'aime beaucoup l'originalité de ta page avec ce papier "mode"
bizz

Anonyme a dit…

manque plus que la photo de toi qui les porte !!!
bise
Sof

Gervaise a dit…

chouette page, ta repro du magazine vintage est juste ce qu'il fallait à cette page ! trop top !!! bises

claire a dit…

Oh pour sûr que l'on va être gâtées !!!
Très jolie page ... j'aime la mise en page ... et les chaussures ... du tonnerre !

cat-scrap a dit…

C'est une très belle page, j'aime beaucoup elle est originale!!!!

AWAL a dit…

Si féminine et si raffinée : j'aime bcp !! Quelle classe !
Bravo ma belle !!
BIZZZZZZZ
Merci pr tes gentillesses chez moi !

wali a dit…

Très jolie cette page à tendance vintage !

sophie a dit…

j'aime beaucoup !