mercredi 4 juillet 2012

Où se cache le gentil petit loup ?

Coucou, bonjour à toutes,

Voici le mois de juillet avec ses promesses (ben il faut bien y croire !) de beau et bon temps, de soleil à gogo, mais, et, surtout de repos ! Le 12, je serai officiellement en vacances... yeeeeeeeeeeeeeeees ! Pour quelques semaines adieux aux tracas du boulot et bienvenue au ressourcement !

Entre une rage de dents et plusieurs visites chez le dentiste (et hop, deux molaires de parties !), j'essaie de scrapper mais ce n'est pas facile... je n'arrive pas trop à réaliser quelque chose qui me plaise vraiment... Je croque des schémas, je biffe, je recroque... et je me dis qu'au final, quelque chose de chouette va en sortir !

Aujourd'hui, je vous propose une page réalisée il y a quelques semaines avec la toute belle collection Urbanessence... allez, je vous remets le visuel, rien que pour le plaisir ! Je vous invite également à visiter le blog des créatives... mes "collègues" de la Dt y proposent des merveilles.


Chaque année, avec mes petites-filles, nous nous rendons au Centre Culturel de Liège pour assister à des spectacles pour enfants ; le jour où la photo a été prise, des livres de Jean Maubille étaient exposés ainsi que des sujets grandeur nature tirés de ses albums... rien que pour la joie des petits, c'était trop bien !

Grrr ! c'est une histoire de loup !


L'étiquette blanche (tag), qui se trouve en dessous des papiers me sert à écrire le journaling.
Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir !





Matériel utilisé : papiers de Pandore, collection Urbanessence 
ainsi que quelques tampons de la même collection.


Maintenant je file essayer de manger un p'tit quelque chose...
Je termine, et parce que j'en ai envie, en vous annonçant la naissance du petit Arthur... Les naissances me font toujours plaisir, mais particulièrement celle-là, qui était attendue ! Je suis vraiment contente pour ce beau couple, à qui je souhaite beaucoup de bonheur en compagnie de leur petit bout... Bienvenue à toi petit Arthur !

Je vous souhaite une belle soirée et vous dis à bientôt, bise, Françoise.



"Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer" Penelope Leach.

5 commentaires:

SoniaScrap a dit…

Une bien jolie page pour un joli sujet, "trés urbain", qui vont parfaitement avec ces papiers, pas de doute !!!...;-)
Je crois qu'il y a le soleil qui nous appelle à l'extérieur, difficile de scrapper en cette saison, mais cela semble normal, non ???...;-)

Scrapistelle a dit…

Ta page est très belle ,j'aime les couleurs et ta déco raffinée ! Bisous,belle après-midi .

cecile en balade a dit…

je craque totalement pour cette apge
bisous

Gervaise a dit…

j'aime les couleurs et la douceur qui se dégage de cette page ! bises

alexandra s.m. a dit…

superbe page, j'aime beaucoup ces petites décos semées deci-delà

Bises