jeudi 23 août 2012

Cadeau... Giveaway... Cadeau... Giveaway...

Coucou, bonjour à toutes,

Comme je vous l'annonçais lors du précédent billet, je souhaitais offrir un cadeau à l'occasion de la 100.000ième visite sur mon blog...
Un moment d'inattention, et voilà que ce nombre est dépassé !
Qu'importe, j'organise de toute façon ce petit échange... Pourquoi échange ? Parce que le 25 octobre, c'est l'anniversaire de ma petite-fille Nell, et elle serait si contente de recevoir un tas de jolies cartes !
Vous croyez que c'est possible ? Que ce n'est pas trop vous demander en guise de participation ?
Mais qui y a-t-il en échange ?

Ceci !


d'un peu plus près




Alors dans ce colis, il y a...
Des papiers, des dies-cut papier, 2 flacons de glimmer mist, des tampons (bois et acrylique), des petits napperons papier, des épingles, des perles de pluie, 2 classeurs de gaufrage, 1 mini-album en carton à embellir, 1 planche de ronds écriture stickers, 1 planche alphabet stickers, des fleurs, 2 bouts de ruban, des étiquettes tags (30 et plus...)...

Pour résumer si vous souhaitez participer à cet échange :

- me laisser un petit commentaire suite à ce billet
- me contacter par mail (vous le trouverez dans la colonne de droite)
- me faire parvenir une carte d'anniversaire destinée à ma petite-fille Nell (9 ans en octobre)
- vous avez jusqu'au 30 septembre pour participer
- début octobre, on se réunit en famille et entre amis pour désigner la gagnante !
- et... j'envoie le colis.

J'espère que vous serez nombreuses à participer... Déjà un tout grand merci pour notre petite Nell.

Merci aussi de soutenir mon blog aussi activement par vos visites, vos commentaires et parfois des échanges de mails... c'est vraiment un grand plaisir pour moi. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Je vous souhaite une belle fin de journée et je me réjouis déjà de voir vos belles participations, bise
Françoise / Granny


ps : les papiers utilisés pour le mini de naissance sont de la marque Artémio (collection Boy), les étiquettes et petits animaux sont de la marque Making Memories (collection Animal Crackers).

11 commentaires:

Scrapistelle a dit…

Félicitations pour le dynamisme de ton blog ! Cela fait rêver !! C'est une merveilleuse idée que ce jeu - échange ! Bravo aussi pour ta générosité ! Bisous

Chanray a dit…

c'est une très bonne idée que de vouloir faire plaisir à ta petite fille. Je serais ravie de lui faire une petite carte. Je te maile de suite.

nannette a dit…

Même si je ne remporte pas ce joli lot de scrap je me ferais un plaisir d'envoyer une carte à ta petite Nell.
Merci pour la marque des papiers.

Bises ;)

nannette a dit…

Je n'arrive pas à t'envoyer un mail... comment je fais?

Elisabeth a dit…

Si une petite carte fait plaisir à ta petite fille, c'est avec joie que je m'inscris !
Bises

scrapagogo a dit…

C'est avec grand plaisir que j'enverrai une carte (même si ce n'est pas mon domaine de prédilection...), mais faire plaisir à un enfant, quoi de mieux ???? envoye moi ton adresse par mp, bonne journée, bises

Marie France a dit…

C'est une super idée. Je veux bien participer pour envoyer une carte à ta petite fille.
Je t'envoie un petit mail pour que tu me donnes l'adresse.
bises

scrap à patte a dit…

bonjour,
je découvre ce blog par hasard, en me baladant de scrap en scrap et je trouve l'idée des cartes d'anniversaire super !! moi aussi je reve d'en recevoir plein le jour J !! :)
Allez, j'envoie un petit mail de ce pas

Stéphanie a dit…

Bonjour,

Si ça peut fairep plaisir à ta petite fille, je^participe ;-)

ginette a dit…

Chere Françoise j'ai raté ceci mais je participe j'y tiens vraiment.Je fais ma carte ce soir a l'atelier.Je t'embrasse Françoise et te dis a bientot.Ginette

Sabine F. a dit…

J'avais gardé ton message en réserve, peur de ne pas trouver le temps (pour une carte, je l'admets, c'est un peu fort ; mais hélas je me connais...)
Je m'engage donc à t'envoyer une carte pour ta petite-fille, et aussi, avec ou sans échange, pour sa soeur quand viendra le moment. Je t'envoie un mail illico !