jeudi 17 janvier 2013

La vie est belle... oh oui !

Coucou, bonjour à toutes,

Je ne sais pas comment est le temps chez vous, mais ici il fait froid ! D'après ce que je viens de voir le thermomètre extérieur indique - 5°C. Je peux vous assurer que lorsque je mets le nez dehors j'ai l'impression qu'il fait nettement plus froid ! Aglagla ! Vous entendez mes dents claquer MDR !

Une p'tite photo... pas artistique mais bon !




++++++++++++++


Hola les filles du mois de janvier... Voici les petites photos "souvenir"




Comme d'habitude, c'est dans la joie et la bonne humeur que s'est déroulé cet atelier page...

Ces ateliers sont très enrichissants pour moi...  Ils me permettent d'échanger en terme de scrap, mais pas seulement ; c'est à chaque fois de belles rencontres et beaucoup de rires... 

Un grand merci à toutes de répondre toujours présentes et d'apporter votre joie de vivre !




La page de janvier... assez graphique et qui a demandé pas mal de mesures hihi... n'est-ce pas les filles ?
Le fond de page est blanc (la clarté naturelle ne souhaite pas m'en donner plus !)



Les détails...








A bientôt pour l'aperçu du mois de février !

++++++++++++++++++++

Pour vous réchauffer le coeur... 
je vais bientôt vous montrer les nouvelles collections de papiers de 
chez Pandore (des petites merveilles !).

Je vous souhaite un bon jeudi et vous bisette bien fort !
Françoise.


"Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond" Claire Malesset.

17 commentaires:

SoniaScrap a dit…

Cette page est une pure merveille, j'aime son côté trés graphique, son camaïeu de bleu, et ces photos rigolotes !!!...;-)
je me l'a met de côté pour m'inspirer un jour, qui sait !!!..;-)
J'imagine que ces dames ont du aprécier tout autant, vu tes photos d'atelier, trop bien !!!
Bravissimo !!!...;-)

Gervaise a dit…

chez nous aussi -5° ce matin mais sans neige :{ , très jolie page toute douce, bises

Elisabeth a dit…

Une page de janvier aux froides couleurs de saison ! J'aime beaucoup, ta page donne l'effet d'un carnet à plusieurs pages (si je me fais bien comprendre !!!)Très jolie réalisation.
Bises bretonnes, pas neigeuses mais glacées.

patou76 a dit…

c'est beau comme tout!! génial cet atelier!!
ici sur la Normandie aussi il fait froid et la neige est annoncée, ça c'est moins bien pour aller bosser!!
As tu reçu ma carte?
bisous

RISKA a dit…

Magnifique page !
Et belle application de tes élèves, quel sérieux !
Oh ! Je vois ma Françoise et ma Pascaline !!! :-)
Gros bisous

AWAL a dit…

Rien que de voir la photo de ton jardin je suis congelée ! LOL La neige n'est encore pas arrivée mais ns sommes en vigilance pr cette nuit !
Heureusement que tu ns réchauffes le coeur avec le reste de ton article ! Les filles ont bien de la chance d'avoir pu faire cette superbe page à tes côtés !! Elle est superbe !!! J'adore !
BIZZZZZZZZ & douce nuit !

Bellule a dit…

Le froid s'intalle partout mais dans ma région Bretonne le négatif ne reste pas longtemps ... quoique la neige a fait son apparition cette nuit ;)J'aime beaucoup la photo de ton jardin pourtant.

Ta page est de toute beauté, les papiers sont divins, j'adore !!

Bises à toi.

béa a dit…

Ta page est splendide quelles jolies couleurs bizzzzz

Mary a dit…

C'est une très belle page pour commencer l'année en douceur avec ce graphisme et ces tons tout doux ! J'aime beaucoup !
Une belle photo aussi !
Bon weekend

Gégé a dit…

J'adoooore ta page et tous ces camaïeux de bleu c'est une merveille, tu as dû passer un excellent moment avec tes copines!!!
Quand à ta photo je la trouve très sympa car le manteau blanc qui recouvre tout, nous permet justement de figer un peu de notre quotidien au fil des saison!!!
Gros bisouxxxx
Gégé

Yalé a dit…

Ta page est merveilleuse !
Scrap'micalement

Patricia45 a dit…

très belle page aux couleurs de saison!

Scrapistelle a dit…

Ta page est une petite merveille ! J'adore ce côté graphique ,les belles couleurs de tes papiers (aussi des pandore ? ) , l'harmonie des décos ! Elles sont chanceuses tes participantes ;) Bisous .

sophie a dit…

c'est très joli et c'est drôle car ma fille ainée avait aussi essayé les bigoudis avec sa grand-mère !

laurence a dit…

ta page est magnifique. je reste une grande fan de ce style "graphique", compartimenté ! encore une tres belle page... à bientot granny

cathy40 a dit…

C'est quand même beau la neige! Ici c'est pluie, pluie, pluie!!!
Très belle cette page; même très travaillée, structurée, elle est toute en harmonie!
bises

krystel/bob376 a dit…

wouahhh c'est beauuuuuuuu