dimanche 10 mars 2013

Projet de vie...

Hello, bonjour bonjour,

Suite des aventures relatées dans l'album "projet de vie !"...
J'ai pris beaucoup de plaisir avec ces 2 semaines, beaucoup de choses à dire, à écrire (enfin tout n'y est pas, ce serait trop long et cela deviendrait un journal intime...), à photographier (pour cet album, je sélectionne les photos qui me parlent le plus !).

4e semaine : mois de janvier
du temps consacré en famille... ce que j'aime le plus !






Comme je vous l'avais signalé, je réalise des cartes moi-même (en m'inspirant de certaines vues sur le net) ;
notamment celle-ci avec les petits lignes au-dessus et la date (toute simple).

Si ces cartes vous intéresse, envoyez-moi un mail (en cliquant sur Granny à droite), c'est avec plaisir que je vous ferais parvenir le fichier word (par trop fortiche en informatique pour transformer à l'aide d'un autre logiciel... MDR). Vous pouvez, soit les imprimer comme elles se présentent (dimensions +/- 7,5/10) et écrire dessus avec votre plus belle plume, soit les modifier et écrire dans word (comme l'exemple qui se trouve dans mon album).




La 4e semaine : double page...
Parfois, je glisse entre les photos des souvenirs, des tickets et si je ne sais pas, je perfore... et je les introduis de cette manière dans mon album ; comme par exemple le programme du spectacle.




Nous assistons à une représentation d'un spectacle de marionnettes, et sur la petite place devant le Centre Culturel l'arbre frileux est toujours là !




La carte "Bonjour week-end" se trouve dans le fichier word...




... ainsi que la carte "Je t'aime" (photo suivante).

5e semaine
J'ai un DH adorable qui se prête volontiers à des séances photos !




Oh... le mur avec la moquette ! Il nous a laissé un souvenir mémorable !




Jusque maintenant ça roule avec cet album... pourvu que cela dure !
Je vous souhaite une belle journée et vous dis à bientôt,
bisette bisette,
Amitié,
Françoise.

"Le silence a parfois la même douceur que l'eau quand elle défatigue" Bernard Noël.

21 commentaires:

carolec a dit…

tu t'y tiens !! bravo
Bon dimanche!!

Marie-Pierre a dit…

Il donne envie ce journal, tout y est paisible et serein. Quel merveilleux concentré de souvenirs.
Bises

nannette a dit…

Belle façon de garder de bons souvenirs.
Elles sont belles tes étiquettes, moi je suis archi-nulle en informatique.

Bises ;)

Mary a dit…

Tu tiens le rythme ! Très belle mise en page pour cette 4eme semaine !
Bises

clarisse a dit…

Tu tiens le rythme.
J'aime beaucoup les étiquettes personnalisée.
Clarisse

WolfsRain a dit…

C'est très très joli ! Quelle belle manière de recenser ses souvenirs :)

Nicole H-b a dit…

Waooo très chouette!!!!Bisou

mjf a dit…

Quel travail ! Enfin, si on veut...
puisque je suis sûre que ce sont des réas plaisir.... Rien que du une fois encore ! Super.
Bises et bonne fin de dimanche.
Marie Jeanne

Pimprenelle a dit…

De nouvelles pages tout aussi belles que les précédentes ! Tes cartes faites maison sont bien jolies, bravo !
Bisous

Marie-Anne a dit…

Bravo pour t'être lancée dans ce projet. Moi je sais que je trouverai difficile de tenir le rythme!
Bises.

Elisabeth a dit…

Si tu as du plaisir à le faire, il n'y a pas de raison à l'abandonner ce "projet de vie" !! Un très joli travail Françoise, bravo !
Bises

Genmanou a dit…

Félicitations à toi ! Il est absolument remarquable ce journal, tu t'en sors comme "un(e) chef !"
Oui, ce dossier "cartes" m'intéresse... même si je ne suis pas sure de m'en servir prochainement ! MERCI !

Aurore (blueboreale) a dit…

Très sympa !
Bisous

scrapmam (fabienne) a dit…

un souvenir qui est un trésor!...

papillon a dit…

Super chouette et bravo de tenir la cadence ! Bises

Valérie a dit…

Evidemment que ca va durer, Françoise!! Voyons!
Tes pages sont très belles et surtout naturelles...c'est ça l'important dans cet album. qu'il ressemble le plus possible au quotidien...
Bravo à ton DH...il participe amplement à sa réalisation! Il a l'air de t'encougarer à 100%! C'est génial...
Bises,

alexandra s.m. a dit…

Je suis fan à 300% ma belle Françoise!
On a l'impression que tu as fait ça toute ta vie!
et c'est vrai que ton mari a l'air d'un homme super sympa et assez bien dans sa peau pour se preter au jeu des photos ;-) c'est génial!
Continue et MERCI pour ce partage!

Bises

sophie a dit…

très belle continuation de projet, ça me fait envie !

cathy40 a dit…

Un joli travail qui continue, bravo!
Bises

SoniaScrap a dit…

chouette suite pour ces belles semaines !!!...;-)
J'aime le craft que l'on retrouve tout du long, ça donne de la chaleur à l'ensemble bien coloré cmme j'aime !!!...;-)

Clara_Croft a dit…

Pour moi ... yapluka ... j'ai commandé les pochettes !
Bisous