mercredi 5 juin 2013

Pour les petits gars...

Coucou, hello,

Le mercredi, c'est le jour... des enfants !
Ce matin, je vous propose deux cartes d'anniversaire qui sont déjà arrivées à destination... chez un p'tit gars plutôt content de les recevoir !
Du détourage, de l'embossage à sec et des couleurs pour égayer le tout !










Je vous souhaite une belle journée... ensoleillée à ce qu'il paraît !
Bisette tout plein de mon petit coin.



PS : dimanche, le spectacle de danse s'est très bien passé... et comme prévu je n'ai que 3 à 4 photos plutôt ratées... mais plein de beaux souvenirs dans la tête ! Mes deux petites-filles ont bien dansés, elles se sont bien amusées, c'est ce qui compte !


"Souvenez-vous que ne pas obtenir ce que vous voulez est parfois un merveilleux coup de chance" Lao Tseu.

19 commentaires:

nannette a dit…

Excellentes ces cartes, j'aime leur dynamique, les couleurs sont belles et l'embossage donne super bien.

Bises ;)

Unknown a dit…

comme elles sont jolies ces petites cartes masculines !
super pour les pitchounes alors si le spectacle s'est bien passé !
bisous

patscrap a dit…

Tes 2 cartes sont superbes ! Je craque pour le petit cowboy !

Pimprenelle a dit…

Tes cartes sont adorables pour un ptit boy et j'aime beaucoup le combo et la MEP de la seconde !
J'adore faire des cartes pour les enfants et celles-ci sont bien belles. Bravo !

Nicole H-b a dit…

Elle sont superbes tes cartes!!!!!Et le soleil est bien présent cette après-midi...chouette pour nos miss!!!!Bisou

SoniaScrap a dit…

Joli duo de carte, très très sympa, ambiance p'tit gars garantie !!!..;-)
Et je te rassure pour les spectacles, quand il y en avait encore avec les filles (maintenant sont trop grandes), c'était la même histoire pour les photos, mdr !!!..;-)
Mais nos souvenirs sont dans notre tête avant tout, heureusement !!!...;-)
Gros bisous
Sonia

Mary a dit…

Un très beau duo de cartes pétillant ! J'aime le côté enfantin des papiers !
Bises ensoleillée !

Sarriette a dit…

Elles sont vraiment très sympas ces deux cartes. J'avoue avoir un vrai coup de cœur pour la seconde, d*celle avec le cow-boy.

marie-pierre a dit…

très originale ces petites cartes.J'aime beaucoup celle avec les voitures.Beaucoup de technique.Vraiment bien.bisous.

Christelle a dit…

Trop jolies ces cartes. J'adore notamment l'embossage. Quelles plaques as tu utilise merci

Les 2 Mains Gauches a dit…

bravo !! je les aime beaucoup toutes les 2
bisous

Brigitte a dit…

J'aime beaucoup ta première carte. Biz

cathy40 a dit…

Ohhh, comme elles sont jolies!! j'adore!
Bises

AWAL a dit…

Juste ADORABLES !!!!
Ravie de lire que le gala s'est bien passé !
BIZZZZZZZ & douce nuit !!!

béa a dit…

Superbes tes cartes elles sont très mignonnes bizzzzz

Pimprenelle a dit…

Très jolies tes deux petites cartes masculines ! Elles sont parfaite pour un petit gars qui a du bien les apprécier ! Et oui, l'essentiel c'est que tes petites filles se soient bien amusées et que vous les ayez vu danser !
Bisous

Sabine F. a dit…

Des cartes épatantes ! Les cartes au (jeune) masculin sont pour moi les plus difficiles à réaliser, et je vais sûrement garder un lien vers ton article pour me rafraîchir la mémoire à ma prochaine "panne". Merci Françoise pour ce tout beau travail !

Chanray a dit…

deux superbes cartes avec un coup de cœur pour celle avec les voitures. Bises

Marinette a dit…

La preuve en images que le scrap, ce n'est pas que pour les filles!J'adore ces petites cartes! Merci pour cette citation criante de vérité.Belle semaine à toi Dame Granny.