jeudi 26 septembre 2013

La vie est belle...

Coucou,

Autre jour, autre challenge ! Une autre carte qui va aller agrandir mon stock... j'en ai besoin !
Hier, en me baladant sur le blog de Mary, je lis qu'elle annonce une journée spéciale !

Celle-ci !


A l'occasion de la journée mondiale de la carterie, qui aura lieu le 5 octobre, 4enScrap nous invite à créer 4 cartes (d'après un combo, un lift, une inspiration et des consignes).
Ce challenge a débuté hier... par le combo proposé par Féebellescrap (saumon, crème et noir + du blanc).
Si vous souhaitez y participer, c'est par ...



En vrai, les couleurs sont plus jolies, douces mais pas ternes ; je n'arrive pas à leur donner le juste ton afin de vous les montrer dans de bonnes conditions pffffffffff, je suis désolée !






à demain si tout va bien,
bisette,


14 commentaires:

cathy40 a dit…

Oui c'est vrai que parfois la photo ne rend pas sa juste valeur à l'original, mais je me doute qu'elle doit être bien jolie cette carte, comme les précédentes!
bonne journée
Bisous

nannette a dit…

Pas facile d'avoir une bonne luminosité, mais on voit bien que encore une fois tu as fait une belle carte.

Bises et merci encore pour les noeuds, j'ai fait quelques cartes hier et franchement je suis contente du rendu que ça rend.

;)

Les 2 Mains Gauches a dit…

très jolie carte
bisous

Gégé a dit…

encore une petite carte toute jolie, toute douce, comme tu sais les faire!!!!
Bisouxxxxxx ++++
Gégé

patou76 a dit…

J'adore le côté graphique et moderne de ta carte!!
plein de bisous

Mana a dit…

Elle est vraiment chouette !

Sarriette a dit…

On te fais confiance pour les couleurs. J'aime beaucoup ta carte.

Nicole H-b a dit…

Encore une super belle carte!!Bisou bisou

Patricia45 a dit…

je la trouve très jolie

MARIAN24 a dit…

Coucou Granny
que de belles choses!
et oh!!!! j'ai le même fond de blog que toi. J'espère que tu ne vas pas m'en vouloir de le garder, je l'avais préparé pour l'automne.

Et je suis ravie de voir que tu as fait de magnifiques cartes! bravo, bises Granny

Mary a dit…

Très simple, très chic: une superbe carte !
Merci pour cette belle participation ;)
Bisettes

Marie-Pierre a dit…

Très joli jeu de diagonales et d'angles droits, c'est superbe !
Bises

Clara_Croft a dit…

Une très jolie carte. Pour les couleurs, il faut retravailler ta photo avant de la publier (dans un logiciel de retouche)

Bises

Claire

Elisa64 a dit…

Je trouve ta carte très jolie.
Bises