mardi 12 novembre 2013

Cardathon

Hello, bonjour à toutes,

Merci à vous pour vos petits mots d'encouragement, ils me vont droit au coeur !
La pêche revient doucement mais sûrement...
Lundi nous sommes allés respirer un p'tit bol d'air iodé et cela m'a fait un bien fou !


Durant tout le mois de novembre le blog Scrap'Rendez-vous présente chaque jour un sketch d'une scrappeuse de talent... Des sketchs pour nous aider à réaliser nos cartes de voeux, trop bien ! Un grand merci aux trois colocataires du blog de proposer ce Cardathon 2013.



Allez, vous croyez que j'aime les noeuds... ?

1re carte réalisée d'après un sketch de Gervaise



2e carte réalisée d'après un sketch de Christelle

Tampon "Meilleurs voeux" InfinimentScrap Design (ici)




3e carte réalisée d'après un sketch de Virginia

Tampon InfinimentScrap Design (ici)



Merci d'avoir regardé jusqu'ici et de me donner votre avis si précieux...
Je vous souhaite un bon mardi 
et je vous dis à bientôt... sur une page par-ci,
Bisette de ma province,



11 commentaires:

sophie a dit…

trois très jolies cartes !

SoniaScrap a dit…

De très très belles interprétations de ces fameux sketch, qui donnent une bien jolie série, ça commence bien !!!...;-)

patscrap a dit…

Bravo ! Un cardathon à toi toute seule !
Mention spéciale pour les découpes de la dernière carte.Il fallait y penser !

Gervaise a dit…

mais elles sont toutes les 3 très personnelles, bravo pour y avoir laisser ta marque de si belle façon ! bises

Chanray a dit…

un seul mot me vient à l'esprit: MA-GNI-FIQUES! elles sont toutes plus belles les unes que les autres! bises.

Sabine F. a dit…

Ton inspiration n'était pas loin finalement! Paf, trois cartes d'un coup, et toutes belles en plus ! J'aime beaucoup l'élégance de tes nœuds...

Unknown a dit…

sublime toutes ces petites cartes de noel

Pascale a dit…

Quelle productivité! Je ferais bien d'en prendre de la graine...

Scrapistelle a dit…

Elles sont superbes tes cartes !! J'adore ! Prends bien soin de toi, gros bisous ;-)

Scrapistelle a dit…

Elles sont superbes tes cartes !! J'adore ! Prends bien soin de toi, gros bisous ;-)

Mary a dit…

Tu as été bien inspirée ! De superbes cartes ! Je n'ai pas encore commencé, mais c'est vrai que les sketchs proposés sont très beaux !
Bisette