dimanche 10 novembre 2013

Passion...

Hello, bonjour,

Je dois bien vous avouer que je ne suis pas dans une forme exceptionnelle... j'ai une petite baisse de régime (je suis très certainement trop exigeante envers mon petit moi...), la créativité a donc du mal à se réveiller... pffffffffffff ! Je me mets à ma table de scrap, je fais quelques essais... et puis je ne suis pas heureuse du résultat, au final, la plupart de ces essais valsent à la poubelle !
Bien vite que toutes les feuilles d'automne soient tombées et que la sève recommence à monter !
Je ne demande jamais à vieillir (qui le demande d'ailleurs hihi) mais là... je me réjouis vraiment que les jours de novembre et du début de décembre s'écoulent rapidement. Pour après, j'ai des projets qui m'excitent déjà.
D'ici là... j'applique (j'essaye) la méthode Coué... pensée positive, auto-motivation, imaginer le possible et le positif... je vais déjà mieux MDR !



J'essaie de vivre avec Passion, c'est le titre de la page que je je vous montre aujourd'hui. 
Une page partagée avec les participantes de l'atelier du mois dernier donné chez Caracolle à Grivegnée.
Merci à vous toutes, toujours fidèles au poste... 

"La vie mérite d'être vécue avec passion"










Les prochains ateliers auront lieu le vendredi 29 novembre et le lundi 2 décembre, à 19 h 30.
Ce seront les derniers de cette année... pour ma part, 
d'autres ateliers sont en place, vous pouvez demander le programme à Joëlle.

Un p'tit aperçu...



Je vous laisse en vous souhaitant un bon dimanche, que cette journée soit belle,
Bisette de ma province,



"La passion est la distraction du coeur" Vladimir Jankélévitch.

14 commentaires:

peg a dit…

Elle est belle ta page - j'aime beaucoup - beaux papiers et jolies MEP - bravo
bizzz

Unknown a dit…

elle est sublime cette page! j'espère que le moral va vite aller mieux, faut positiver tu as raison! bisette

Sylvie :) a dit…

Elle est superbe ta page Françoise :), une très belle mise en page et de jolis embellissements juste comme il faut ! bisouilles et bon dimanche

AWAL a dit…

Douce et de beaux détails ! Ta page est très jolie !!
BIZZZZZZZZ et prends soins de toi !!

scrapagogo a dit…

une jolie page, des couleurs dont on a besoin !!! il faut dire que le temps n'est pas très favorable en ce moments dans nos contrées... je ne scrappa pas beaucoup en ce moment, j'ai entrepris un grand rangement....
bon dimanche, bises

Clara_Croft a dit…

Une belle mise en page, des découpes très belles, de jolies couleurs ... tout me plait dans cette page.
Bises,
Claire

Nicole H-b a dit…

Elle est magnifique ta page!!!!Allez courage les jours passent vite!!!Bisou bisou

Gervaise a dit…

Elle est où, elle est où la baisse de régime ? superbe cette page, délicate et raffinée un petit bijou ! bises

Pimprenelle a dit…

Une page extra ! Ce joli combo lui apporte de la gaité et de la douceur.
Douces pensées, cette période de l'année n'est jamais "sympa" pour le moral.
Bises floconneuses de Suisse romande.

Marie-Pierre a dit…

C'est une très belle page, plaine d'entrain et de délicatesse. J'espère que l'entrain qui te fait défaut reviendra rapidement, je connais ça et c'est vraiment pénible je trouve...
Bises d'encouragements !

nannette a dit…

Une très jolie page, j'aime beaucoup.

J'espère pour toi que ce mauvais moment va vite passer.

Bisous ;)

Anya a dit…

Very pretty LO! I love all the harts on the page and that die cut is amazing!

BlueOrchys a dit…

Bon courage Granny !Je t'envoie pleins d'ondes positives pour te redonner la pêche ! :) Ta page est magnifique ! Gros bisous

sophie a dit…

une très jolie page !