lundi 27 janvier 2014

C'est encore Noël...

Bonjour à toutes,

C'est une habitude (enfin presque),... chaque année, au pied du sapin, je dépose deux mini-albums avec les photos du Noël précédent. Un pour ma belle-fille et un autre pour ma grande fille.
Il se fait qu'en fin d'année j'ai mal géré mon temps (hé oui, cela arrive... trop de choses se sont passées dans ma vie privée). Je n'ai donc pas pu terminer à temps mes mini-albums. A mon retour de vacances je me suis empressée de les finaliser afin de les offrir, cette fois-ci, comme cadeau de début d'année !

Aujourd'hui, je vous montre la version habillée des papiers de Pandore...

Noël 2012 !



Vue de haut...





J'ai réalisé des pochettes, une de chaque côté de l'album (collées sur les couvertures), 
afin d'y glisser toute une série de grands tags.



Deux pages intérieures.




Des embellissements assez simples et utilisation de quelques tampons pour servir à raconter l'histoire !



Au marché de Noël, les deux petites ont choisi des cadeaux qui ont quelque peu étonné... les parents (hihi, trop drôle leur tête !).








Pochette réalisée avec un papier 30 x 30.




Grands tags recto/verso... pour plus de photos.








Sans oublier... le fameux dodo !



Matériel utilisé : les papiers de Pandore

Collection Crochetin : Diagramme et Pelotes.

Si vous souhaitez voir ce que les copines réalisent, c'est par ici que cela se passe...



Merci beaucoup pour vos petits mots gentils que vous avez bien voulu écrire par rapport au challenge en vert, merciiiiiiiiiiiiiii.

La 2e version de l'album est à venir...
Je vous souhaite une excellente journée,
à bientôt,




"Aimer, ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens" Marc Levy.

28 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Ce sont de magnifiques cadeaux, réalisés avec soin et amour, c'est très précieux cela.
Bises

Unknown a dit…

il est de toute beauté ce mini si doux

karilou a dit…

J'ai pu l'admirer sur le blog des papiers de pandore mais je ne m'en lasse pas tellement il est beau !
bises
karilou

Brigitte a dit…

Ton mini est magnifique !!!

Vanessie a dit…

Très bel album, très sobre, très chic, très beau !!

SoniaScrap a dit…

Cet album est une pure merveille !!! Absolument splendide, et comme toujours j'adore les papiers de Pandore, que tu utilises toujours avec maestria et rendent super bien !!!...;-)
Bravissimo !!!...;-)

- Bellule - a dit…

Il est vraiment superbe !! ... tout comme la carte reçue ce matin ;) Merci Beaucoup Françoise.
Bises.

Elisabeth a dit…

Il est tout simplement splendide ce mini ! Quel beau travail Françoise !
Et en faire 2 en même temps, je dis "chapeau bas" lorsque l'on sait le temps que cela prend !
Bises

Nicole H-b a dit…

Un album tout en douceur j'adore les tons!!bisou bisou

Sarriette a dit…

Super, super album ! Beau cadeau.

Genmanou a dit…

Une vraie merveille ce mini !... Wow...qu'il est beau !
tu as fait un travail superbe autour de ces photos tout aussi superbes !

Mary a dit…

Superbe souvenir et magnifique cadeau que ces albums à chaque noël ! C'est beau !
Bises

RISKA a dit…

Ce mini est, tout simplement, sublime.
Quel merveilleux souvenir pour toute la famille.
Bisous

celma a dit…

Rhoooooo, trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès joli ce mini !!!bizz

Chanray a dit…

une pure merveille tout simplement! bises!

AWAL a dit…

Quel fabuleux kdo pr ce début d'année ! Ce mini est un p'tit bijou !
Mille bravos ma belle !
BIZZZZZZZZZ

BlueOrchys a dit…

Sublime !!! J'adore ! Bravo Granny ! Bisous

Patricia45 a dit…

il est très joli, j'aime la douceur juste rehaussée de quelques touches de rouge

Sabine F. a dit…

Je pensais en avoir assez de Noël, mais en découvrant ton album, pas du tout ! Je trouve ton album merveilleux, empli de douceur et de "l'esprit de Noël"...

tantdescrap a dit…

magnifique to album, j'adore!!! bonne journée:)

Pimprenelle a dit…

Extra ce mini ! Une belle structure et une magnifique réalisation. Bravo, c'est beau et nos mirettes en redemandent.
Bises

carolec a dit…

mais qu'il est beau!!! waouh bravo!

patscrap a dit…

Il est sublime ton album ! Les couleurs, les photos...tout est si harmonieux !

sophie a dit…

très bel album !

alexandra s.m. a dit…

Waouh Françoise, encore une fois, tu m'as éblouie avec ton superbe mini et ton sens de l'esthétisme! Un vrai bijou! BRAVO!!

Bisous

scrapmam (fabienne) a dit…

comme toujours, c'est magnifique et si soigné! plein d'idées....

cathy40 a dit…

Quel cadau!! Cela valait la peine d'attendre, il est magnifique ce mini!
....

Scrapistelle a dit…

Absolument magnifique ! De beaux moments en famille merveilleusement mis en valeur ! Chapeau l'artiste ! Bisous.