mardi 25 mars 2014

Crop à l'Est et visuel...

Coucou, bonjour à toutes,

Je suis toujours là ! Quelques petits soucis m'ont éloignée de mon ordinateur, pas graves mais j'ai pris le temps de les régler. J'ai un peu scrapé, notamment pour...

C'est un beau plaisir que me fait l'association IDEES et la Boit'à scrap
en m'invitant à venir animer un atelier auprès de Prisca

Cette crop à l'Est aura lieu
les 17 & 18 mai 2014 à Sainte-Hélène
dans les Vosges, en région Lorraine.


Si j'ai bien compris, ces ateliers se passeront dans la bonne humeur, il y aura des surprises...
N'hésitez pas à demander des infos si vous souhaitez vous joindre à nous...

Pour les renseignements et le bulletin d'inscription, vous pouvez adressez un mail à





Voici le visuel de mon projet...
"Moments inoubliables" est un album à créer soi-même de A à Z !
Dans un style clean et graphique... qui laisse une belle place aux photos.




Un grand merci pour cette invitation à l'association IDEES et à la Boit'à Scrap !
Je me réjouis déjà de passer les deux jours d'atelier en votre compagnie.

Je pense même que je vais profiter de l'occasion pour passer plusieurs jours 
dans la région pour la découvrir...

Je vous souhaite une excellente journée,
à bientôt,



17 commentaires:

Elisabeth a dit…

Beaucoup trop loin de chez moi, hélas !
Le visuel est superbe, j'aime beaucoup de combo gris-turquoise !
Bises

- Bellule - a dit…

Superbes aperçus de ton projet. Dommage je serais à l'ouest ;)

Tu as une nouvelle bannière toute douce, j'aime beaucoup.

Brigitte a dit…

C'est trop loin de Bourges et c'est bien dommage car les images des projets sont superbes. Biz

Sarriette a dit…

Dommage que ce soit vraiment trop loin de chez moi ! les visuels me tentent pourtant beaucoup.
J'en profite aussi pour te dire que j'aime beaucoup ta nouvelle bannière.

karilou a dit…

Il a l'air superbe !
bisous

Unknown a dit…

c'est super ça ! très joli visuel

Patricia45 a dit…

j'ai une copine qui y sera, pour moi c'est trop loin!
ta nouvelle bannière est superbe!

nannette a dit…

Dommage pour moi que ce soit si loin. Le projet me plait bien et j'aime beaucoup ce que vous faites toutes les deux.
Une belle crop en perspective.

Bises ;)

scrapagogo a dit…

Joli projet !!! si le beau temps est de la partie, ça vaut la peine de rester un peu plus, très jolie région, bises

marie-pierre g a dit…

un mini qui donne bien envie.J attends avec impatience le résultat de cette crop.Bisous.

Sabine F. a dit…

Oooh le beau projet ! Ce mini a l'air sublime, et quelle belle invitation ! Je craque aussi sur ta bannière, fraîche et vraiment adorable...

anikenitet a dit…

très sympa ce projet ! Bon dimanche à vous

helene m a dit…

j'ai hate !!

cathy40 a dit…

Oh là là ça a l'air trop beau!! Les veinardes!
....

Scrapistelle a dit…

Ton visuel est superbe ! Les participantes de ton atelier ont beaucoup de chance ! Bonne crop, bisous.

SoniaScrap a dit…

Ooohhh, dommage, c'est trop loin, mais le projet à l'air de toute beauté !!!..;-)
Graphique à souhait, tout ce que j'aime !!!..;-)

atonic54 a dit…

Bonjour Françoise,
C'est avec un grand plaisir que j'ai suivi ton atelier et mon album est presque fini. Je le mettrai bientôt sur mon blog!
Je voulais te demander la marque des 2 dies que nous avons utiliser pour cet album : la bande fine sur le devant de l'album et la feuille avec ses nombreux pétales. Merci à toi de me répondre, je cherche désespérément sur les sites mais ne trouve rien. A bientôt
Annick