jeudi 3 avril 2014

Cartes diverses occasions

Hello, bonjour à toutes,

Avec le printemps, j'espère retrouver une belle envie de scraper... c'est un peu "morne plaine" par ici pour le moment... Pourtant, ce n'est pas les idées qui me manquent ; peut-être un peu trop MDR !

Aujourd'hui, je vous propose 3 cartes à offrir pour différentes occasions.
J'avais envie d'associer le kraft et le blanc.




La 1re : pour signaler une bonne adresse à des amis




Ce tampon était tout trouvé !


A l'intérieur j'ai glissé la carte de visite de la "bonne adresse".
J'aime la Bretagne et aussi ses bonnes crêpes ! (gourmande va !)




La 2e : une carte assez simple pour féliciter des jeunes mariés



J'ai tamponné ce tampon avec de la VersaMark directement sur le kraft




La 3e : juste pour dire à une amie que je serai toujours là pour elle !


Jeu d'encres pour ce tampon...




Les tampons utilisés : InfinimentScrap Design.
Chaque mois, vous pouvez retrouver des nouveautés ici...




Merci à vous d'avoir regardé jusqu'ici...
Je vous souhaite une excellente journée,
à bientôt,




Un p'tit tour par ici peut-être...


"L'amour a raison de tout, sauf de la pauvreté et du mal de dents" Mae West.

15 commentaires:

les 2 mains gauches a dit…

très jolies cartes !! énorme coup de coeur pour la derniere
bisous

cathy40 a dit…

Cette association de couleurs est juste une merveille, tes cartes sont superbes!
Bises

sophie a dit…

ma préférence va à celle avec les coeurs !

Gervaise a dit…

tes amis ont bien de la chance, bises

Gervaise a dit…

tes amis ont bien de la chance, bises

Unknown a dit…

elles sont très belles

- Bellule - a dit…

Tes cartes sont très belles, très douces comme toujours dans ton scrap, j'aime beaucoup ! ... et l'idée de la carte de visite glissé à l'intérieur de l'une d'elle est extra !!
Biz'

sarriette a dit…

Jolies cartes ! J'aime tout particulièrement la première, je trouve originale la façon de transmettre une bonne adresse.

Sabine F. a dit…

Je veux bien aller faire un tour dans ta "morne plaine" si c'est pour y trouver d'aussi jolies cartes ! J'admire ce combo si chic, et le raffinement qui en résulte... Bravo !

Genmanou a dit…

Si jolies toutes les trois !...et tellement créatives...Bravo !

Patricia45 a dit…

très jolies cartes, tu es très inspirée!

Pascale a dit…

J'aime beaucoup l'idée de la carte "bonne adresse"!

Pimprenelle a dit…

Comme je les aime tes trois cartes !
Une mention particulière à ta première, très sympa comme attention.
Bises

Scrapistelle a dit…

Encore une très belle collection ! Avec de beaux tampons, merveilleusement mis en valeur ! Bisous.

SoniaScrap a dit…

Une bien jolie série... quand c'est pour le coeur !!!...;-)