mardi 8 avril 2014

Smile...

Bonjour à toutes,

Dernièrement, j'ai rangé tout mon matériel de scrapbooking... il était plus que temps ! Je n'avais plus que 30 cm sur mon bureau pour scraper. Rholala...Cela devenait insupportable, contre-productif et anti-créatif !
Maintenant que j'y vois plus clair, l'envie revient doucement... C'est plus zen autour de moi...
J'ai récupéré pas mal de petites choses lors de mon rangement : attache parisienne, transparent, stickers, papiers, etc. J'avoue que ces trésors retrouvés m'ont parfois fait plaisir ; je ne savais même plus que je les avais !
Comme je trouve dommage de les laisser de côté, j'ai décidé de les dépoussiérer... et de les utiliser à nouveau sur mes pages, sur mes cartes ou mini-albums.

La page d'aujourd'hui en est un exemple : papier de "vieille" collection (si je puis m'exprimer ainsi - certes, certaines collections vieillissent plutôt mal mais en les utilisant à petite dose, ça peut passer), des attaches parisiennes, transparent quadrillé et des rub-ons colorés... Au final, je trouve que ma page n'est pas si démodée... Vous en pensez quoi ?

Vive la récup !




Cette page aurait pu s'intituler : "tu as de beaux yeux tu sais"... 
Il s'agit d'une photo qui date de plusieurs années (et oui, même les photos y passent MDR !) ; nous avions passé une soirée très rigolote entre amis en se passant ces lunettes à tour de rôle...






Et vous, vous en faites quoi de votre "ancien" matériel ?

Je vous souhaite une excellente soirée et 
je vous remercie beaucoup de votre passage et de la petite trace gentille que vous laissez sur ce blog...

à bientôt




"Le rire est le meilleur cadeau que nous puissions faire aux autres" Dulce Maria Cardoso.

17 commentaires:

Mary a dit…

Une très belle page Françoise !
Bonne soirée

marie-pierre a dit…

Et bien j'ai fait comme toi récemment et j'ai aussi redécouvert des embellissements que je remets au gout du jour...J'ai plus de mal avec les papiers. Mise à part ça ta page est rigolote et pas du tout démodée.Biz

Sarriette a dit…

Tu as réussi à donner à ta page un aspect fun, plein de peps qui correspond bien à la photo. Bravo!!!

Elisabeth a dit…

Je pense que les collections ne se démodent pas tant que cela, c'est plutôt notre façon de les scrapper qui évolue (ou pas !!!). Ta page en est un bel exemple, tout à fait dans l'air du temps !!
Tout comme toi, quand je fais du grand rangement je retrouve des trésors et m'efforce de les utiliser.
Même si je viens de ramener plein de jolies choses de Version Scrap qu'il me tarde de scrapper !!!
Bises

Gervaise a dit…

comme toi, j'essaie de l'utiliser, pour le papier le gesso est une arme redoutable !;) et ej ne trouve pas le tien si démodé...bonne journée

claire a dit…

coucou Françoise ! voilà un bien jolie page ! des photos rigolotes !! tu as bien raison d'utiliser si joliment tes papiers stockés .. moi je les garde ... les regarde ... les stocke sur des années ;o) je devrais prendre une fois encore exemple sur toi!!
bises

COCO a dit…

SUPERBE PAGE PLEINE DE DOUCEUR AU NIVEAU DES TONS ET PLEINE D'HUMOUR;

Pimprenelle a dit…

Une page toute rigolote et pas si démodée que ça ! J'aime...
Bises

Unknown a dit…

mdrrrrrrrrr la photo
ta page est très belle

Genmanou a dit…

Très sympa cette page !...aucune impression de "vieux"...et de toutes façons dans 10 ans il ne sera plus question de mode pour ta page mais d'harmonie....et elle est bien présente ici.
L'harmonie,elle, ne se démode pas...

- Bellule - a dit…

C'est toujours extra de faire des découvertes de ce genre surtout pour arriver à faire une superbe page - trop drôle la photo - avec des papiers que tu n'aurais peut-être pas utiliser avant.
Bises.

Patricia45 a dit…

jolie page, je ne trouve rien de démodé dessus, moi je me sers souvent de "vieux" papiers, l'essentiel est que ce soit harmonieux, la photo est marrante!

scrapagogo a dit…

Une jolie page !!! j'essaye d'utiliser les vieux papiers, parfois en recyclant en cartes (je ne fais plus du tout le même scrap qu'il y a quelques années)mais en aucun cas je ne pourrais jeter une feuille !!! bon week end, bises

carolec a dit…

la page est très belle , j'adore la photo!! Bisous

alexandra s.m. a dit…

Coucou chère Françoise,
Je comprends mieux pourquoi ma "vieille" page a pu te faire sourire ;) J'adore ce que tu as crée. Comme d
habitude, c'est une harmonie parfaite, une page aussi originale qu'évidente et du "pure eye-candy" comme on dit chez moi!
Bises

SoniaScrap a dit…

Nous, une fois, on avait fait pareil avec des perruques, quelle soirée !!!...;-)
Pour ta page, pas de doute, on ne dirait absolument pas des vieilleries, comme quoi, suffit de les assemblées, et hop...une jolie page, bravo !!!...;-)

cathy40 a dit…

Mais elle ne dénote pas du tout ta page avec ces "vieux" papiers!
C'est sûr, des fois c'est difficile de les caser, mais à petite dose, et avec des embellissements et joliment travaillés (ce qui est le cas), c'est parfait! Très belle ta page!
.....